Comment avoir celibi dans pokemon noir?

Résolu/Fermé
halo - 8 mai 2011 à 21:04
 gggyyy - 5 mai 2012 à 14:11
Bonjour,


comment avoir celibi dans pokemon noir

A voir également:

6 réponses

tu dois avoir batut la ligue et apres tu va voir au chateaux enfui ok apres tu va au dernier etage at tu vois celebi mes attention tudois avoir 1 pokemon niveau 20 sinon tu ne loras pas




bon voila a plus
266
J'ai pas trop compris quentin dsl ^^'
0
y'a un petit problème Quentin chez moi sa fonctionne pas.
0
y'a pas célebi j'ai trouver un pyrax
0
quand tu dit dernier étage c 'est vere le bas ou vere le haut ?
0
on peut pas avoir celebi dans pokemon noir sans echange???
reponder stp!!!
0
ha bon ?!!depuis quand on peut avoir celebi sans sans ar??
35
ha bon??i faut pas l'action replay??bah je vais essaiyer j'esspère que ca marche
30
il est ou le denier etage dans le chateau enfoui
0
boujourd pour avoir celibi il faut uns action replay cinon ca ne marche pas dans tous lecous cinon il faut pokemon noir
ou blanc version japonaise voila aurevoir
0
berser
0
VOIS ya pas en francais
0
zoro 59 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
3 mai 2012 à 16:06
mais non c'est faux on peut pas l' avoir sauf si on a l'AR ou l'evenement
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johncena87 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 5
9 mai 2011 à 08:50
pour l'avoir il fallait aller chercher l'évenement quand il était disponible dans les magasins comme micromania,mais si tu as l'action replay tu es sauvé car il existe un code ou tu peut avoir les trois chats légendaire chromatique et le célébi, tous les 4 débloque leur évenement dans le jeu et ont le DO: HVR2011.si tu as laction replay et que tu veut le code, je te le donnerais se soir vers 6h car je dois aller en cour, en espérent t'aider
1
lecélebie@42 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
1 avril 2012 à 16:16
ben obtien le transféron va dans youtube tu mmarque comment obtenir le transféront cela néssite de deux ds
1