tu dois avoir batut la ligue et apres tu va voir au chateaux enfui ok apres tu va au dernier etage at tu vois celebi mes attention tudois avoir 1 pokemon niveau 20 sinon tu ne loras pas
je suis aller au dernier etage, mais il n'y a pas celebi. A la place il y avais pyrax. Je me demande comment tu as fais pour l'avoir eu et attraper. J'espers que tu va vite me repondre???
pour aller au dernier étage quand vous entrez vous descendez les escalier et essayez de passer un peu partout vous finirez par trouver le dernier étage mais attention c'est pas fini vous aller a droite surtout pas dans les escalier vous verrais un gars de la team plasma il va s'enfuir puis vous demander un combat en suite vous aller a la porte qui n'est pas derriere lui après essayez de franchir un peut toute les porte peut etre pas de célébi mais c'est sur un pirax
ah y faut la cs force j'ai pa vu de rocher?????????????
quelqu'un pourrait nous résumer TOUT ce qu'il faut faire?! Du chemin verre le dernier étage ,les pokemon qui faut avoir , et où trouver celebi parce que moi je my perd dans ce forum ....
boujourd pour avoir celibi il faut uns action replay cinon ca ne marche pas dans tous lecous cinon il faut pokemon noir
ou blanc version japonaise voila aurevoir
Signalerptit problème 1997
-
25 avril 2012 à 19:41
bon sil vous plait donner moi vos id de pkmns noirs pour que vous me donniez les 3 starters et en échange je vous filerai quelques ptits coups de main etant donné que jai laction replay mais qui ne peut pas aller sur noir étant doonné que jai pété le cable des mises bon bref ajoutez moi
Ce document intitulé « comment avoir celibi dans pokemon noir? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.