Rechercher : dans
Par :

Fim video cd

Dernière réponse le 23 avr 2006 à 11:12:46 andré, le 23 avr 2006 à 10:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un film : film video cd, sans autre indication, avec quel logiciel lire ce film.
Merci

Meilleures réponses pour « fim video cd » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Pyton, le 23 avr 2006 à 10:50:08

Salut, tu peut lire ton film avec ce programme:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/238...

il est bien car il n'utilise pas de codecs.

voilà  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

2

andré, le 23 avr 2006 à 10:56:34

J'ai essayé mais sans résultat.
Depuis j'ai découvert que ce film reçu par mail a comme extension .dat
Avec quoi lire ce film?
Merci

Répondre à andré

3

Pyton, le 23 avr 2006 à 11:12:46

Bon, tu le converti au format dvix avec ça:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches...

encuite tu lis avec vlc média player.
 je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton
Collection CommentÇaMarche.net