Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Problème de thèmes

RZK1, le dimanche 23 avril 2006 à 09:53:06
Salut à tous , lorsque je veux sélectionner un thème pour changer l'apparence de mon interface je n'ai que le fond d'écran du thème , l'interface des fenêtre passe au Windows classique.

Comment résoudre ce problème ???
Répondre à RZK1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le dimanche 23 avril 2006 à 11:07:50
Bonjour,

J'avais effectivement remarqué ce problème. Voir cette FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-t­heme-logon-logoff-boo...
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

truc qui C pas, le vendredi 30 mars 2007 à 19:33:33
Yaurai pas otre chose ? Ca m'ed pas trop ! ^^
Répondre à truc qui C pas

3

mcmout, le dimanche 1 avril 2007 à 00:27:48
Bonjour
j'ai installé un theme de mac os x sur mon pc et j'ai ensuite voulu l'enlever pour remettre le theme normal de windows xp. Plusieurs elmements du theme mac os sont restés dans le systeme (icones, etc...).J'ai donc voulu supprimer ce theme (suppression de programmes...) mais rien ne marches les icones et autres trucs sont toujours la c'est assey chiant et cela fait un peu buger l'ordi.J'ai fait une restauration systeme a la date la plus eloignée que je pouvias mais rien ne change.Si quelqun pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant.
Répondre à mcmout

4

bobo, le mercredi 8 août 2007 à 18:30:13
bonjour
j'ai perdu mon theme original de windows XP sp2 , il me mé un theme de windows 98
je pourrai savoir comment resoudre se problème.
Répondre à bobo

5

peterschmitt, le jeudi 9 août 2007 à 19:55:00
Salut à tous,
pour répondre à bobo, faire une mise à jour Windows peut régler ce problème : j'ai eu le même et après mise à jour ya plus le problème super chiant !
Répondre à peterschmitt

7

$chtroumpfette, le lundi 31 mars 2008 à 16:23:27
Après que tu m'ai envoyé un mail, "comment tu la fait la mises à jour" (ya pas de honte à ne pas savoir la faire)

Tu vas dans démarrer->Tous les programmes->Windows Update(tout en haut)

Il FAUT que tu ais Internet Explorer. SinonWindows Update ne t'autorise pas à la faire.

Il va te demander d'installer un contrôle activX. Il FAUT l'accepter. Si il te demande d'installer un logiciel par la suite, il faut également accepter(c'est le logiciel qui va servire à faire la Mise A Jour)

Ensuite, ben tu clisue sur"installer les mises à jours" du moins un bouton avec une fleche verte...

Ensuite, ben t'as plus qu'à laisser ton PC faire... il te préviendra quand il FAUDRA redémarrer.

ATTENTION: normalement, si c'est la 1° fois que tu fais une mise à jour, il n'y aura que 4 MAJ à faire. Il faut les faires, puis, recomence une deuxième fois.

Normalement ça devrait fonctionner. Bonne chance ;)
Répondre à $chtroumpfette

8

huhu, le dimanche 8 juin 2008 à 12:04:49
après avoir fait les mises a jour de windows, je n'arrive toujour pas à mettre des thèmes pour mon xp
j'ai tout essayé : parch, logicels de customisation etc
help help help :(
Répondre à huhu

10

adnane, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:16:58
moi je souffre de ce probleme je ne sais koi faire .je veux po formatter mon pc parcequ il contient des fichiers importants
Répondre à adnane

Résultats pour [XP] Problème de thèmes

[XP] Théme noir, je vois rien. (Résolu) Bonjour a tous. Ma mére à voulu changer le thème de windows, et a cliqué sur le mauvais thème. Apparament elle a cliqué sur un thème qui n'existait pas en fait, et du coup, windows ne m'affiche apparament aucun thème. Je m'explique: Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262618-xp-theme-noir-je-vois-rien
XP Themes (Résolu) Bonjour, voila j'ai installer windows sur un 2 eme pc (sp2 normal), sur le miens j'ai Win XP LSD 3.5, et je voulais reprendre les themes et les apparences de la version lsd, j'ai recupere des fichier se trouvant dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233174-xp-themes
Où télécharger des Themes XP ? (Résolu) Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp

Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Thèmes pour ThunderbirdThunderbird est une alternative à Outlook Express, ayant beaucoup d'avantages sur Outlook Express, beaucoup l'ont adopté... Parmi toutes les extensions disponibles pour Thunderbird (disponibles ICI ), vous pouvez télécharger des thèmes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8512-themes-pour-thunderbird
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen

Problèmes avec les thèmes de windows xp (Résolu)Salut à tous J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp. voici le message d'erreur: "Les styles visuels n'ont pas pu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677133-problemes-avec-les-themes-de-windows-xp
Thème windows XP royale (Résolu)bonjour, j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait. Qu'en pensez vous? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2029883-theme-windows-xp-royale
Autre que zune theme pour windows xp (Résolu)Bonjour, je voulait savoir si ca existait.......... une barre demmarer noir comme elle de zune theme ou royal theme noir mais avec le bouton demmarer en beau bleu crystal(pour windows xp)pour le moment j ai zune mais je commense a me taner du orange. www.commentcamarche.net/forum/affich-7912844-autre-que-zune-theme-pour-windows-xp

Télécharger AlienGUIseInclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme radicalement l'apparence de votre bureau Windows grâce à une nouvelle « skin » ou peau, telle que : Darkstar™, AlienMorph™ et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055175-alienguise
Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista

Nokia 5320 XpressMusicAutonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,90 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5320-xpressmusic-1125006-fiche-technique