Posez votre question Signaler

Enceintes de 6 Ohms Sur un Amplificateur de 8

ghostsentiel 2Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 9 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 10:28
Bonjour,
J'aimerai savoir que faire, J'ai acheté un Amplificateur MFA-1200 2x100W: Et je ne sais pas quelles enceintes lui en mettre.
Il a une cadence de 8>16 Ohms, et je voulais en savoir si je peux lui mettre des enceintes de 6 Ohms?
Je attends votre réponse avec impatience ! merci de me avoir répondre le plus vite possible.
merci...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Et si je lui mets des enceintes de 6 Ohms au lieu de 8 Ohms ? ça vais fonctionner?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
8 à 16 c'est pas 6 si tu veux quand même les utiliser tu peux les coupler en series ce qui fait environ 12 ohm ou les coupler avec des enceintes de 8 ohm en séries ce qui fait approximativement 14 ohm
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Et si je achète des résistances de 6 Ohms et je le mets au bout de chaque fil.
A mon avis des résistances de 6 Ohms sont assez puissants pour protéger mes enceintes?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si l enceinte a un fitre faut dessouder le file du + de chaque HP et rajouter une resistance de 2,2 ohms sur chaque HP de l enceinte
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enceintes de 6 Ohms Sur un Amplificateur de 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.