Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Neuf-Telecom se sert allégrement

dugenest Justneuf), le dimanche 23 avril 2006 à 08:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Neuf-Telecom se sert allégrement d'utilisateurs comme testeurs

Build Version R060328

voila une belle preuve de savoir faire et d'avoir des testeurs cobayes en utilisant ses clients comme testeurs à l'insu de leur plein gré.
http://www.somwhere.org/justblog/index.php/2006/04/22/36-neu­f-telecom-se-sert-des...
http://www.somwhere.org/justblog/index.php/2006/04/22/37-mis­e-a-jour-des-firmware...

A bientôt

1

doro123123, le mardi 25 avril 2006 à 10:35:01

Moi aussi je suis abonné chez neuf et personnellement j’ai pas envie d’avoir une version d’essais pour essuyer les erreurs !
C’est la façon de procéder qui est surprenante ? comment peut on implanter un logiciel en test chez un simple client ???

Répondre à doro123123

2

lhionna, le samedi 29 avril 2006 à 04:39:01

Ceci expliquant cela, je comprend mieux pourquoi j'ai passé autant de temps avec leur superbe hotline, 2 fois que ma 9 box merde, il parait que c'est la carte reseau qu is'est mise en sécurité et chaque fois 48h sans internet alors que je n'avait pas toucher a la 9 box ils ont juste dit que ca venait de chez eux et pas de chez moi ! Les enfoirés ! et c'est bibi qui paye la communication avec la hotline a cause de leur connerie ! C'est du beau !

Répondre à lhionna

3

dugenest Justneuf), le samedi 29 avril 2006 à 09:51:51

Voici les dernières infos que j'ai pu avoir (merci au gentil corp9!):

mon article ici: http://www.justneuf.com/blog/dugenest/index.php?

"Pour ceux qui comme moi se retrouverais avec la R060328 à l'insu de leur plein gré:
La build R060328 est une Version intermédiaire pour les beta testeurs du beautifulphone donc si vous ne faites pas parti de ce projet beta: je vous invite à vous manifester sur Justneuf afin qu'un corp9 vous remette la version officielle.
Personellement: je pense que Neuf a déja assez "merdouillé" dans ma 9 box ! donc je préfère par sécurité attendre une mise à jour éventuelle avec une version normale (enfin peut être)"

A bientôt!
La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la liberté de tout faire.

Répondre à dugenest Justneuf)
Déménagement neuf telecom (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)? Est ce rapide? Des problèmes rencontrés?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057588-demenagement-neuf-telecom
Publier un site TOWEB avec NEUF telecom (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586966-publier-un-site-toweb-avec-neuf-telecom
Messagerie neuf telecom (Résolu) Bonjour, Voila je voudrai savoir pk je ne reçoi plus mes mail sur mon adresse neuf telecom??? www.commentcamarche.net/forum/affich-11662283-messagerie-neuf-telecom
NUMERO DE NEUF TELECOMBONJOUR EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME COMMUIQUER SVP LE NUMERO DE TELEPHONE PERMETTANT DE JOINDRE NEUF TELECOM MERCI A VOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-3535110-numero-de-neuf-telecom
Contacter Neuf Telecom en moins de 2 minutesPour contacter neuf telecom par téléphone à tous les coups en moins de 2 minute: 0892 79 00 09 (c'est le nouveau numéro commercial Juillet 2007) 2 info commerciale 2 déménagement 1 client adsl 2 je suis déjà dans le nouveau domicile 2 je dispose de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210171-contacter-neuf-telecom-en-moins-de-2-minutes
N° Téléphone service client neuf telecomBonjour, Je cherche le n° de téléphone du service dépannage neuf télécom. Je remercie les personnes qui pourront me répondre. 001GASPARD www.commentcamarche.net/forum/affich-10197072-n-telephone-service-client-neuf-telecom
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3