Bonjour! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. alors, si un modérateur doit déplacer mon sujet.. c'est normal..
Alors, voilà, Mon Grand-père a un Scanneur Agfa et il scanne ses images en utilisant le logiciel Agfa ScanWise 1.5.. Seulement, j'ai fais un nettoyage dans son ordinateur.. j'ai désinstallé la version d'évaluation de Microsoft Office, et autres programmes inutiles en installant les miens qui lui servirons pour toujours. Par contre, je ne sais pas mais, j'ai peut-être désinstallé un groupe de programmes et Bref, dans ScanWise, impossible de scanner des images et de les envoyer directement vers "Nouveau message". Hors, cela était possible avant. Impossible également de créer un endroit vers où l'image sera envoyée.. J'ai regardé avec Microsoft Photo Editor si il y avait moyen de scanner des images avec car je sais le faire chez moi et celui-ci disait qu'il était incompatible avec le scanner ou bien que celui-ci était étein ou verrouillé.. pourtant, j'avais bien choisi le pilote et le bon scanner dans les options..
Alors bref: Est-ce qu'il existe un logiciel, trrrrrès simple, en français.? En fait, ce qu'il faut, c'est ScanWise mais la version plus récente qui connait Outlook Epress... Je crois que ScanWise 2.0 existe mais, est-il en freeware?..
Merci de m'éclairer à ce sujet!
Au revoir! ;-)