Rechercher : dans
Par :

[Windows] Petit Programme

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 15:43:51 MaRkTeN24, le 22 avr 2006 à 23:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui couperait tout les sons venant d'ailleurs, lorsqu'un son est détecté dans l'entrée Micro.
Ex: Il y a de la musique et lorsque je parle dans le micro le volume de la musique diminue et quand jai fini de parler le volume remonte.

Si ça n'existe pas, est-ce possible de le créer ?? Si oui comment ?

Merci Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)

Meilleures réponses pour « [Windows] Petit Programme » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Grpconv - grpconv.exe Voirgrpconv - grpconv.exe Le processus grpconv.exe (grpconv signifiant Windows Program Group Converter) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à convertir les groupes de programme des versions antérieures de Windows. Le processus...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Pyton, le 23 avr 2006 à 12:37:07

Faut appeler mulder. lol

non sérieux, je connait pas de programme capable de faire ça.

tu peux toujours essayer de rechercher sur ce site:
http://www.01net.com/telecharger/

en ce concerne de creer le programme sois même, il faut déjà comprendre le language C++, si c'est pas le cas, laisse tombé.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

2

bili, le 20 fév 2008 à 15:43:51

Chono smiti

Répondre à bili