Carte sim prépayée bouygues chez votre marchand de journaux

Résolu/Fermé
Pupuce - 8 mai 2011 à 14:09
 pupuce - 8 mai 2011 à 19:36
Bonjour,

Je voudrais acheter une carte sim Bouygues chez mon marchand de journaux, je voudrais savoir comment celà fonctionne.
Est ce qu'il n'a qu'à la mettre dans le tél et m'en servir et la recharger quand je le souhaite ou est ce qu'il a un contrat entre moi et bouygue et des factures qui arrivent chez moi tout les mois ?

Merci de me répondre.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
8 mai 2011 à 15:01
Bonjour
Tu l'achètes, tu mets ta carte sim dans ton tél et voilà. Tu la recharges à chaque fois que cela soit nécessaire car la durée du temps du crédit n'est pas éternelle (parfais le crésit n'est valable qu'une semaine à toi de voir de ce côté) et concernant les factures tu en n'as pas car ce sont des recharges que tu achètes.
15
Ok, mais je n'ai rien a renvoyer à l'opérateur bouygues ? J'ai entendu parler de ma pièce d'identité ou encore du numero de tél,etc...
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
8 mai 2011 à 16:30
Si ta pioèce d'identité est obligatoire pour déclarer la ligne. Tout est écrit dans le kit sim.
0
Et en ce moment je suis à bouygue en compte bloqué, est-ce que ma carte sim va passé dans mon tél ou pas ?
Je suis surement embêtante avec les questions mais c'est important pour moi de savoir si j'achete une carte prépayer je pourrais m'en servir en la mettant dans mon portable et si je pourrais m'en servir tout de suite.
Merci pour ces réponses en tout cas.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
8 mai 2011 à 17:31
Si carte sim de bouygues télécom et que tu es chez bouygues télécom aucun problème à plus forte raison si ton tél est bloqué bouygues télécom et que la future carte sim est une bouygues télécom. Si ton tél est débloqué tout opérateur aucun soucis à avoir.
0
Ok, merci beaucoup pour toute tes réponses.
0