Bouton "arrêter" avec Firefox 4

Résolu/Fermé
steve - 8 mai 2011 à 13:46
coleoptere Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 9 mai 2011 à 11:53
Bonjour,

J'utilise Firefox depuis un moment. Il y a qq jours, j'ai installé la mise à jour vers la version 4. Auparavant, lors de la tentative d'accès à une page qui "bloquait", je pouvais cliquer sur la croix rouge en haut à droite pour arrêter l'accès et passer à autre chose, mais ce bouton a disparu (je vois toujours le bouton "actualiser", mais plus le bouton "arrêter"). Comment puis-je faire ?

A voir également:

23 réponses

coleoptere Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 6
9 mai 2011 à 01:44
Bonsoir,

Le bouton "arreter" et le bouton "actualiser" partagent le même emplacement.

Lorsque tu affiche une page le bouton "arreter" apparait le temps que la page s'affiche entièrement.

Lorsque la page est affichée totalement c'est le bouton "actualiser" qui s'affiche à la place du bouton "arreter".
2
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 mai 2011 à 13:52
Bonjour,

Va dans affichage, barre d'outils, personnaliser, il doit se retrouver dans la barre de navigation à droite, donc clique dessus en tenant enfoncé et fais glisser-déposer à la position souhaitée dans la barre.

Fais de même avec les autres icônes.
0
Non, il n'y a pas de bouton "arrêter...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 mai 2011 à 13:58
Va dans affichage, barre d'outils, personnaliser, dans la fenêtre regarde s'il est présent, clic en tenant enfoncé et glisser-déposer dans la barre de navigation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y est pas ! J'ai fait ne copie d'écran, comment puis-je te la faire parvenir ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 mai 2011 à 14:07
Regarde --> ici
0
http://cjoint.com/?3Eiol7sanVs
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 mai 2011 à 14:16
Glisse la fenêtre plus bas pour voir la barre de navigation.
0
http://cjoint.com/?3Eiovh8wDrW
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 8/05/2011 à 14:33
Tu aurais dû faire un peu plus d'effort pour descendre la fenêtre plus bas !

Le bouton arrêter semble être à côté de celui d'actualiser, soit entre la barre de navigation et celui de recherche.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Euh... tu as raison !
Je n'y comprends rien, le bouton est bien sur la copie d'écran, mais il n'apparaît pas sur l'écran original. Je n'y comprends plus rien, je suis bigleux ou quoi.
Je refais une copie d'écran : http://cjoint.com/?AEioHHuKa6X
Tu vois ???
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 mai 2011 à 14:38
Clique sur ? , + redémarrer avec les modules complémentaires désactivés, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer. Vois si l'icône arrêter est revenu dans la barre de navigation.
0
Il faudrait que tu voies ça, c'est incroyable !
Le bouton "arrêter" est apparu pendant une seconde après la manip que tu m'as indiquée, à la place du bouton "actualiser". Puis, c'est le bouton "actualiser" qui est revenu !
Puis Firefox semblait bugger complètement, je n'arrivais plus à "répondre". J'ai quitté et redémarré Firefox, et j'arrive maintenant à "répondre", mais toujours pas de bouton "arrêter" !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 mai 2011 à 14:55
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Désinstalle toutes les versions firefox et durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program filles et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Ok, je vais essayer ça, mais je n'aurai pas le temps dans l'immédiat, peut-être demain seulement. En tout cas, merci pour ton aide !
A bientôt
0
En fait, avant d'aller me coucher, j'ai fait la manip que tu m'as indiquée, voilà ce que ça donne : http://cjoint.com/?AEjaqiL84DJ... Toujours pas de bouton "arrêter".
En regardant mieux, voilà ce que j'ai remarqué :
A chaque fois que je clique un truc pendant ma navigation (CCM, puis forum, puis logiciel, puis recherche...), il m'affiche en rouge le bouton "arrêter" à la place du bouton "actualiser", il reste à l'écran 3 secondes, puis c'est le bouton "actualiser" qui revient : http://cjoint.com/?AEjanADRgvg...
C'est à y perdre son latin non ???
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 mai 2011 à 01:09
Va dans affichage, barre d'outils, personnaliser, clique sur le bouton actualiser en tenant enfoncé et fais glisser-déposer à côté de la flèche suivante et précédente dans la barre.
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
9 mai 2011 à 01:11
appuie sur echap ... :D
0
Merci kaneagle, ça marche !
Voilà ce que ça donne : http://cjoint.com/?AEjiW5qx4fz
Mais je n'ai pas tout bien suivi...
0
Du coup, peux-tu marquer le sujet "résolu" STP ?
0