|
|
|
|
Vallerustie, le samedi 22 avril 2006 à 22:17:19Configuration: Aspire1603LC2.6 P4Windows XP.
Bonjour,
Je ne connais pas regclear (à moins que ce ne soit regcleaner ?) Quoi qu'il en soit, tu dois avoir la possibilité de rétablir ce que tu as supprimé si un backup (= sauvegarde) a été fait lors du nettoyage.
|
La sauvegarde se crée automatiquement si tu ne l'annules pas.
Commences par mettre Regcleaner en français. Options/Language/Select Language/French.rlg/Ouvrir Tu cliques sur Sauvegardes, en haut à droite. Sur la page qui s'ouvre, tu coches la case correspondant à ce que tu veux rétablir et tu cliques sur Restaurer sauvegarde, en bas. Et c'est tout ! Pour faire un nettoyage, je te conseille de procèder de la façon suivante : Outils/Nettoyage du reistre/Nettoyage de registre Automatique. Je le fais systématiquement une fois par mois + circonstances particulières, et je n'ai jamais rencontré aucun problème.
|
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 21/11 11h47 | [samba]problem authentificat° user: linux win | 6 |
| 10/06 21h14 | Demande d'aide pour auth-user.wan | 0 |
| 10/03 18h22 | Auth-user.wan | 0 |
| 30/01 09h28 | Demande d'aide pour auth-user.wan | 0 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate USeries9 200 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Conceptronic 5-Port Gigabit Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Conceptronic 8-Port Gigabit Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Axis ACE Camera Explorer | Catégorie: Webcam |