rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible télécharger auth-user.cgi?

Vallerustie, le samedi 22 avril 2006 à 22:17:19
Bonjour.

J'ai du faire une boulette en nettoyant le lecteur C.
Depuis,à partir de ma fenêtre d'accueil Wanadoo, je ne peux plus m'identifier.Un téléchargement commence, mais aussi tôt, j'ai un message d'alerte disant:"internet explorer ne peut télécharger auth-user.cgi? origine=wg de id.wanadoo.fr..le site requis n'est pas dispo..blabla..J'ai aussi d'autres pb de téléchargements.

Peut-on récupérer des logiciels effacés accidentellement à partir de regclear qui m'affiche des bidules parait-il inutiles et me conseille de faire le ménage?
Est-ce lié?
Helpme please.

Merci.
Configuration: Aspire1603LC2.6  P4Windows XP.
Répondre à Vallerustie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le dimanche 23 avril 2006 à 17:18:56
Bonjour,

Je ne connais pas regclear (à moins que ce ne soit regcleaner ?)
Quoi qu'il en soit, tu dois avoir la possibilité de rétablir ce que tu as supprimé si un backup (= sauvegarde) a été fait lors du nettoyage.
Répondre à jmp59

2

Vallerustie, le dimanche 23 avril 2006 à 23:34:31
Merci JMP 59.
Pas de sauvegarde faite(.. d'ailleurs, il faudrait bien que j'apprenne à la faire...).
Il s'agit bien de "regcleaner", j'avais installé ce truc à partir de 01net, mais comme l'aide est rédigée en anglais, c'est un peu duraille pour moi.

Enfin, si tu as une solution..merci encore et à +
Répondre à Vallerustie

3

jmp59, le lundi 24 avril 2006 à 01:38:58
La sauvegarde se crée automatiquement si tu ne l'annules pas.

Commences par mettre Regcleaner en français.
Options/Language/Select Language/French.rlg/Ouvrir

Tu cliques sur Sauvegardes, en haut à droite.
Sur la page qui s'ouvre, tu coches la case correspondant à ce que tu veux rétablir et tu cliques sur Restaurer sauvegarde, en bas.

Et c'est tout !

Pour faire un nettoyage, je te conseille de procèder de la façon suivante :
Outils/Nettoyage du reistre/Nettoyage de registre Automatique.
Je le fais systématiquement une fois par mois + circonstances particulières, et je n'ai jamais rencontré aucun problème.
Répondre à jmp59

4

Vallerustie, le lundi 24 avril 2006 à 09:15:38
BonjourJMP59.

Je te remercie bien, je vais faire comme tu dis.

A+
Répondre à Vallerustie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « impossible télécharger auth user.cgi? »