Posez votre question Signaler

Recuperer bdd mysql

harderpod 331Messages postés dimanche 1 novembre 2009Date d'inscription 22 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 21:41
bonjour, je suis très embêter, j'ai crée une petite application php mysql. qui tourne sur Wampserver 2, et le soucis c'est que l'ordinateur ou était installer wamp a sévèrement planté. et du coup j'ai perdu toutes mes tables avec toutes mes données.
aujourd'hui le pc retourne de nouveau, la plus part des dossier on étaient récupéré, j'ai encore le "ProgrameFiles" avec tous les logiciel qui étaient installer.
j'ai fais quelques recherche sur le net, j'ai regarder le dossier
bin>>mysql>>mysql5.5.8>>data
j'ai bien mon dossier de la bbd que je veut avec les fichier correspondant aux tables qu'il y avait. j'ai reinstaller wamp et copier se dossier dans l'installation. mes tables sont la mais quand je veut voir le contenu j'ai le message d'erreur :
#1033 _ Incorrect information in file: '.\topaze\clients.frm'
aidez moi j'ai absolument besoin de récupéré les données dans les tables.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
UP s'il vous plait une idée ?

j'ai vraiment besoin d'un coup de main
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
déjà lit un peu ce sujet similaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, de intéresser a mon soucis.

je n'ai rien compris a ce qu'il a fait au final.

si je remplace que le dossier de la bdd j'ai mes tables qui sont la mais impossible de récupérer les données, j'ai testé en commande SQL

REPAIR TABLE clients;

et j'ai toujours l'erreur #1033
plus : table corrupt.

je commence a croire que c'est mort pour les donner.

ensuite j'ai trouver un truc sur les fichiers ibdata1 et les ib_logfile0 et ib_logfile1.
je les copie aussi et la par contre je ne peut plus accéder a phpmyadmin erreur de socket ou chemin d'accès, autant dire que c'est pire.
harderpod 331Messages postés dimanche 1 novembre 2009Date d'inscription 22 avril 2014Dernière intervention - 8 mai 2011 à 14:02
erreur #2002
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours au même point

#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion (socket) vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)
Ouvrir une nouvelle fenêtre phpMyAdmin

ce que j'obtient quand je copie les fichier ibdata et ib_logfile0 et ib_logfile1.

j'ai fais pas mal de recherche, apparemment faut reconfigurer le fichier php.ini, mais je ne comprend pas tout, car pour la plupart ils tournent sur linux ou mac. moi je suis sous seven.

quelqu'un peut m'aider a reconfigurer mon php.ini ?

besoin d'aide merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours rien ? quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperer bdd mysql  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.