Rechercher : dans
Par :

[aMsn] Téléchargement de plugins

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 22:39:20 Arno59, le 22 avr 2006 à 21:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède aMsn 0.95 et je me demande à quoi correspond

aMSN Plus! il faut la version 0.94 ?

Lien de téléchargement des plugins:
http://amsn.sourceforge.net/plugins.php
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Meilleures réponses pour « [aMsn] Téléchargement de plugins » dans :
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas. Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

Arno59, le 5 mar 2007 à 11:36:30

Bonjour,

Version aMsn => 0.96
Sous Linux :

http://www.amsn-project.net/linux-downloads.php L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59