Je ne me souviens plus de mon email steam >.<

Résolu/Fermé
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 8 mai 2011 à 10:49
 Jeffboss - 6 oct. 2013 à 14:47
Bonjour,

J'en viens à votre aide car je sèche complètement sur le problème qui m'arrive. J'explique :
Un matin je sors de veille mon ordinateur, jusque là tout va bien. Le son se met à saccader sévère, donc je le redémarre (on sait jamais peut être un programme qui foutait le boxon). Puis, étant donné que je joue à CSS, je relance Steam et là c'est le drame : Il me demande un code d'accès comme quoi je ne me suis pas connécté sur mon ordinateur (enfin je suis pas connécté avec mon propre ordinateur, steam ne reconnait pas mon ordinateur alors que j'ai joué 1 semaine sans avoir de soucis...). Donc je me met a vouloir me connecter sur mon adresse email, mais je ne m'en souviens plus (Oui je sais j'aurai mieux fait de la noter mais j'y avait pas pensé quand je l'ai créée :/). DOnc je suis condamné à regarder mon compte steam sans avoir la possibilité de m'y connecter car je n'ai pas l'adresse email (car le code de confirmation est envoiyée sur celle-ci)... Comment faire pour retrouver mon adresse email sachant qu'elle est liée à un autre compte Windows live mail (je connais l'adresse sur laquelle j'ai lié le compte que je cherche à retrouver désespérément..) ?

Je précise : Le compte steam est à Moi (il n'a pas été hacké par moi même pour en avoir un gratos avec des jeux dessus), Je n'ai aucun virus/spyware sur mon pc.

Please help me !!!

Merci d'avance !

Cdlt, Flo'.


A voir également:

3 réponses

Bonjours je mappel kralowitch yego jais mon telephone alcatelonetouch 903d qui marcher bien mais le matin je lais alumer il me demonde nom dutillsateur e-mail mot de passe mais je ne le conais plus alors je demonde de laide
5
NRV1337 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 1
17 mai 2011 à 18:19
Si tu connais ton nom de compte steam, tu peux poster au forum de steam et peut-être qu'un gentille admin t'aide ! Enfin explique bien ton problème ... Seul solution que j'ai trouvé !
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 mai 2011 à 18:49
Bonjour,

A mon avis, tu es bon pour contacter le support Steam :
https://help.steampowered.com/en/
0