|
|
|
| sagam f@st 1400w tiscali avec wanadoo par percool |
samedi 22 avril 2006 à 21:02:30 |
Bonjour,
Si tu n'utilises ton modem que pour l'ADSL (pas de téléphone, ni de télé), il ne devrait pas y avoir de difficulté. Expliques ce qui se passe. Par contre si tu l'utilises en Triway, peu de chances que ça marche, Tiscali et Wanadoo ne fonctionnant sans doute pas de la même façon. Bye.
|
Bonjour,
il n'y a aucun problème, je l'ai fait en moins de 5 minutes. il suffit de te connecter à ton modem par ton navigateur, tu entres tes nouveaux codes de connexion, pour Wanadoo, il me semble que ça commence par fti/... + mot de passe et ça marche trés bien a+ Gil
|
Salut,
J'ai moi aussi ce modem (SAGEM F@ST 1400W TISCALI) malheuresement j'ai perdu le bloc alimentation. Pourrais-tu me donner les informations techniques de celui-ci s'il te plait (voltage, amperage et ou est le plus sur la broche) je te remercie par avance, je ne peux plus me servir de ce modem pour l'instant juste à cause de ca :(
|
Bonjour a tous ,
Gil a ecrit il suffit de te connecter à ton modem par ton navigateur, tu entres tes nouveaux codes de connexion, pour Wanadoo, il me semble que ça commence par fti/... + mot de passe Bin je n'y arrive pas ! Il me demande l'utilisateur adsl et le code adsl !J'ai essayé tous le codes Wanadoo ...rien a faire !Nada !L'utilisateur je pense que c'est mon adresse électronique... Si vous avez la solution .... Merci par avance |
L'utilisateur je pense que c'est mon adresse électronique
Même si c'est ça, pour certains FAI c'est l'adresse complète, pour d'autres c'est l'adresse sans l'@ et ce qu'il y a après. Mais ça n'est pas sur qu'il y ait un rapport quelconque avec cette adresse. Ça peut également être une suite de chiffres, de lettre et d'autres signes sans aucune signification. Normalement tu as du recevoir d'Orange/Wanadoo un courrier te donnant ces renseignements.
|
| 01/01 02h32 | wifi ordinateur vista xp SAGEM F@st™1400W | Réseaux | 01/01 13h37 | 2 |
| 14/04 14h26 | [VISTA] problème avec modem SAGEM f@st 1400W | Windows | 23/10 22h26 | 3 |
| 14/11 21h54 | Sagem f@st 1400w ouvrir un port | Internet | 14/11 21h54 | 0 |
| 30/10 18h51 | [PRB] Routeur SAGEM F@st 1400w et les DNS | Internet | 18/07 21h00 | 1 |