[Clavier] Inversions de certaines touches

Résolu/Fermé
Dahmer - 22 avril 2006 à 20:52
 stephaneadam - 17 mai 2018 à 16:18
Bonjour à tous, je vous expose mon problême :

Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donne la touche "d" et ma touche "Echap" ne onctionne plus

J'ai pensé à une béfaillance be mon clavier mais après en avoir essayé 2 autres (un Connectland en PS/2 et un Logitech en USB), le problême reste le même

J'ai bien sur regardé dans les "Options Régionales" et tout est normal, j'ai même essayé de remapper le clavier avec Microsoft Keyboard Layout Creator mais rien n'y fait...

Pouvez-vous m'aider parce que là je suis perdu et ce problême est assez génant

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

hihi92 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 5
13 févr. 2008 à 11:52
bonjour,

alors la solution a votre pb, appuyer sur Alt+Shift
6
stephaneadam
17 mai 2018 à 16:18
Grâce à vous, mes soucis ont disparu. Fini ce temps perdu à me gratter le chou et demander de l'aide à WINDOWS (qui ne répond jamais). Merci 1000 fois. Je vous embrasserais bien volontiers. Alt-Shift !!!
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
22 avril 2006 à 22:33
salut moi j'avais le meme probleme mais sur 98 alors je ne sais pas si c'est la meme chose mais bon on c'est jamais debranche ton clavier et tu eteint ton ordi tu le rebranche et tu ralume normalement il devrait ce remettre correctement mais comme toi tu a installer quelque chose il faut voir bonne chance
-1