Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Débutant PHP/ MySQL [Résolu]

g3nesis - Dernière réponse le 10 mai 2011 à 18:12
Bonsoir,
Alors voici mon petit souci,
J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le problème est d'afficher ces infos,
Je voudrais afficher dans un tableau de 4 colonnes sur autant de lignes qu'il y en a dans la BDD.. Et c'est donc à ce moment la que je séche..
Alors j'imagine qu'il faut une boucle pour que les lignes ce répètent tant qu'il y a des infos non-affiché de la BDD, Mais je ne sais pas non-plus où placer la structure du tableau.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Lire la suite 

Débutant PHP/ MySQL »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as raison, il suffit d'exécuter la requête SELECT (lecture des données) et de faire une boucle sur le résultat. Ton code sera sous cette forme :
<table><tr><td>col1</td><td>col2</td><td>col3</td></tr>
[tant qu'on a encore une ligne]
<tr><td>[ctn_col1]</td><td>[ctn_col2]</td><td>[ctn_col3]</td></tr>
[fin tant que]
</table>

Je te conseille de lire ceci : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14488-presentation-des-bases-de-donnees.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un coup de main.
voila je dois effectuer une liste déroulante , jusque la tout va bien. Ensuite, je devrai crée une zone de liste et en fonction de ce qui a été saisi dans la zone déroulant (5 criteres) je devrai affivher les resultats à cocher dans la zone de liste
Je vous remerci
Davis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « débutant PHP/ MySQL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?