Rechercher : dans
Par :

Parametres de sécurité ActiveX

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 11:23:00 Marie-Claude, le 22 avr 2006 à 18:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il y a un message qui s'affiche sur certaines pages web. "Les paramètes de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôle ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement". Et la page est tout chambarder. Comment réparer ceci svp? Apres j'ai ce message qui afficher. "Iexplorea provoqué une erreure dans FLASH8B.OCX. Le programme va maintenant être arrêter." Et tout ferme.

Meilleures réponses pour « Parametres de sécurité ActiveX » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger Voir Problème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

almr13, le 22 avr 2006 à 19:10:07

Bonjour,

Le problème n'est pas de réparer ... on peut supprimé le contrôle sur les actives X mais est ce censé ? Le gros problème de cette technologie c'est qu'elle est un facteur d'infection des ordinateurs par des virus ou des malwares.

Maintenant si vous voulez l'enlever le contrôle sur les actives X cela se situent dans IE dans :

Outils / Options Internet / onglet sécurité
Cliquer sur INternet mettez le curseur sur moyen ... vous pouvez personnaliser le niveau de sécurité en appuyant sur le bouton "personnaliser le niveau"
Vous verrez il y a toutes les options nécessaires a l'activation des actives X ou pas.

Juste pour la petite histoire j'utilise Mozilla et il ne supporte pas la techno active X. CA ne m'a jamais empché d'aller sur internet. et de faire ce que j'ai besoin d'y faire ...

Une seule excpetion les anti-virus en ligne ... la je dois utiliser IE. Mais c'est bien le seul cas ou je n'ai guère le choix.

Cordialement.
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~

Répondre à almr13

2

installe, le 12 jui 2008 à 04:55:03

Pour me installe

Répondre à installe

3

soso, le 12 déc 2008 à 12:11:39

Comment faire pour enlevé la barre de sécuritécontrole activeX

Répondre à soso

4

kicor, le 29 mar 2009 à 11:23:00