Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un broker apple

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 09:05:40 lilirose110, le 22 avr 2006 à 18:05:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à ts,

Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs brokers apple. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , il s'agit en fait de particuliers qui vendent des produits apple à des prix moins chers qu'en magasins car déjà utilisés.

Si une bonne âme charitable se sent concernée .... merci de me le faire savoir.

Lilirose110

Meilleures réponses pour « recherche d'un broker apple » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Télécharger Todos VoirParfois vous n'avez pas le temps de rechercher des applications ou d'effectuer une recherche sur votre disque dur. Todos est la solution à ce petit problème. Le travail de Todos est toute simple ; comme son nom l'indique, ce sont des raccourcis qui...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

djoel, le 23 avr 2006 à 01:25:58

Salut, faut chercher dans les sites de petites annonces ;-)

moi je fais souvent des bonnes affaires ici : www.romandie.ch et www.anibis.ch, il s'agit de sites web de petites annonces gratuites de ma région,
tu es d'ou ?

Répondre à djoel

2

lilirose110, le 23 avr 2006 à 10:56:47

Salut djoel,

moi je suis du 92 mais je v aller regarder merci.

lilirose110

Répondre à lilirose110

3

N3D, le 29 mai 2008 à 09:38:15

Bonjour,
Je suis broker et revend actuellement des ibook merci

Répondre à N3D

4

N3D, le 29 mai 2008 à 09:40:16

Bonjour,
Je suis broker et revend actuellement des ibook merci de me contacter si vous etes interesser.

Répondre à N3D

5

Deuxieme Generation, le 18 nov 2008 à 19:33:44

Nous sommes à votre service dans notre boutique de Villejuif ou par correspondance sur notre site.

DEUXIEME GENERATION
1 rue Ambroise Croizat
94800 Villejuif

www.2eme-generation.com

Répondre à Deuxieme Generation

6

palouit, le 5 avr 2009 à 09:05:40

Etant utilisateur de Apple depuis 1980, j'ai plusieurs machines occasions et neuves.

Pierre Alouit
www.alouit-mulimedia.com

Répondre à palouit