SAP R/3

Fermé
Alphonseds Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006 - 22 avril 2006 à 14:21
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 23 avril 2006 à 00:04
Bonjour, pour finaliser ma formation et crédibilité vis à vis de mon patron, comment je pourrais utiliser SAP sur mon PC qui n'est pas connecté sur les serveurs pour ne pas destroyer le travail de mes collègues. Merci
A voir également:

1 réponse

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
23 avril 2006 à 00:04
Bonsoir,

Ca c'est loin d'être gagné ! vous auriez sans doute plus de chance en essayant de construire une usine à gaz avec une boite de mécano !
Je n'ai jamais vu un SAP tourné sans une équipe de 15 consultants de chez accenture (je n'ai rien touché pour la pub) pendant 1 an a domicile pour le configurer (et là c'est quand ca va tout seul) ;-) (je rigole ... )

Ceci dit un produit telque celui ci nécessite quelques ressources tant logiciel que matériel. Je ne le sens pas sur le pc du coin acheté chez auchan pas plus que je le sens sur un pc bureautique d'entreprise

POur résoudre votre problème vous allez voir l'équipe système informatique de l'entreprise et vous leur expliqué votre besoin. Ils sont les plus a même de vous aider.

0