Posez votre question Signaler

Meilleur antivirus gratuit pour Asus

ORNS - Dernière réponse le 9 janv. 2015 à 23:36
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus et mon antivirus Tend Micro... va bientôt expiré donc je suis a la recherche d'un antivirus efficace pour mon PC..
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Avast est le meilleur antivirus gratuit que tu peux trouver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La sécurité ne se limite pas à l'utilisation d'un logiciel, lire :
http://forum.malekal.com/securite-son-est-quoi-t15761.html

Pour t'aider à choisir : Logiciels de sécurité recommandés

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour éviter toute polémique, je vais t'en proposer 2 qui sont tout de même réputés et de valeur sûre. Évidemment il y aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il y a aussi celui-ci ou celui-là, mais ces 2 là sont sortis depuis longtemps et ont donc fait leurs preuves depuis un moment. Bien sûr ils sont gratuits.

Tu as donc, "Avast!" et "Avira Antivir".

Pour les avoir testé plusieurs années chacun, je les trouve aussi performant l'un que l'autre.
Bien que certains affirme que l'un est plus performant que l'autre, je nuancerais plutôt en disant que ça dépend des périodes. En effet, quand l'un prend un peu d'avance, l'autre est forcément un peu moins performant mais comme cette tendance s'inverse plusieurs fois par an c'est négligeable. Chaque équipe s'efforçant de rester en avance sur l'autre bien évidemment.

Par conséquent, que tu prennes l'un ou l'autre, la protection est très performante.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a aussi, un bon Antivirus, Microsoft Sécurité essentiel gratuit, facile à faire à travailler, à vie je crois, bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Meilleur antivirus gratuit pour Asus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.