Love_Frodon
127Messages postés
19 février 2003Date d'inscription
20 févr. 2003 à 11:57
Ouais, enfin, ya des sites W@p où on pas forcément aller... Je vois par ex, SFR ils me proposent sur leur pages d'accéder au W@p d'AOL et entre autres au mail, j'ai jamais pu y aller...
A part ça, ouais, en effet, on peut aller sur d'autres sites, et suivant le téléphone, on peut directement accéder à la page du constructeur, enfin, c'est le cas pour Nokia...
Autre précision encore, me semble que gd nb de service W@p sont payants (en + du prix de la communication W@p de quel type qu'elle soit), ne serait-ce qu'en simple consultation...
Pour en revenir en GSM, GPRS, UMTS (que je connais pas du tout), euh... me semble que c'est des type de connexions et qu'on pourrait assimiler le GSM à la connexion RTC classique alors que le GPRS équivaut plutôt à l'ADSL ou au câble version mobile... C'est du moins de ce que les vendeurs et les hotliners m'ont dit...
Tu dis que le GPRS est le plus performant, euh, en théorie, ça serait pas plutôt l'UMTS ? Ou tu voulais parler que des types bien implantés en France ?
Le GPRS en fait, c'st génial quand on veut personnalisé le phone, d'autant plus que pour l'instant l'envoi d'MMS via les sites des opérateurs est gratos tant qu'on en reste à 3/jour, on peut donc récup sonneries poly et/ou images pour 0 F (et au pire à 0,45€/MMS), alors que les serveurs de ce type de "goodies" te proposent les même trucs pour 2€ chacun !!!
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.