Empecher l'apparition de pub sur mon ecran

Fermé
Alexou1031 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 7 mai 2011 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 08:11
Bonjour,

Comment fait-on pour empecher l'apparition de pub systématiquement quand j'ouvre internet ?
Merci pour vos réponces.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Désolé...voir ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ouvrir la question : J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires mais je vois encore des fenêtres de ce type. Pourquoi ?
Sinon, avec le navigateur "Firefox", il est possible d'ajouter un module "Adblok". Et ce dernier en la matière est performant (je n'ai pas trouvé l'équivalent avec IE).
Eventuellement installer CCleaner et faire un nettoyage... Mais peut-être est-ce déjà fait ?

Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
1
Alors je vais essayer firfox et cc clés et je lai ça ne marche pas mais bon merci beaucoup quand même de de tes répondes et jet tiens au courrant
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 08:11
Tu peux effacer les cookies dans le navigateur,
Outils/options internet/supprimer les cookies/valider. Mais si tu utilises déjà CCleaner, ça ne changeras probablement pas grand chose...
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 15:27
Bonjour,
Cliquer sur outils > bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives > activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
0
Alexou1031 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
7 mai 2011 à 17:02
merci beaucoup je regarde si sa marche !!!!!!!!!!!!
0
nn il ya toujours des pub
0