Posez votre question Signaler

Empecher l'apparition de pub sur mon ecran

Alexou1031 3Messages postés samedi 7 mai 2011Date d'inscription 20 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 08:11
Bonjour,
Comment fait-on pour empecher l'apparition de pub systématiquement quand j'ouvre internet ?
Merci pour vos réponces.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Cliquer sur outils > bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives > activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Alexou1031 3Messages postés samedi 7 mai 2011Date d'inscription 20 août 2011 Dernière intervention - 7 mai 2011 à 17:02
merci beaucoup je regarde si sa marche !!!!!!!!!!!!
Répondre
Alexou1031- 8 mai 2011 à 12:12
nn il ya toujours des pub
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Désolé...voir ici :
http://windows.microsoft.com/...
Ouvrir la question : J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires mais je vois encore des fenêtres de ce type. Pourquoi ?
Sinon, avec le navigateur "Firefox", il est possible d'ajouter un module "Adblok". Et ce dernier en la matière est performant (je n'ai pas trouvé l'équivalent avec IE).
Eventuellement installer CCleaner et faire un nettoyage... Mais peut-être est-ce déjà fait ?

Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
Alexou1031- 8 mai 2011 à 22:21
Alors je vais essayer firfox et cc clés et je lai ça ne marche pas mais bon merci beaucoup quand même de de tes répondes et jet tiens au courrant
Répondre
Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 08:11
Tu peux effacer les cookies dans le navigateur,
Outils/options internet/supprimer les cookies/valider. Mais si tu utilises déjà CCleaner, ça ne changeras probablement pas grand chose...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Empecher l'apparition de pub sur mon ecran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.