Changer langue de windows 7

Fermé
Gaara512 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 7 mai 2011 à 14:45
 KaoTiiks - 24 févr. 2012 à 03:29
Bonjour,

j'ai installer windows 7 32 bit en anglais et je veux le changer en fr et j'ai un CD de windows 7 64 bits en français et je veux savoir si c'est possible de changer en fr depuis le CD de Windows 7 64 bits en fr sinon je cherche un lien pour télècharger un patch pour changer la langue en fr..

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 mai 2011 à 14:58
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
7 mai 2011 à 15:00
Tu peux commencer par regarder dans le panneau de configuration (control pannel en anglais) à partir du menu démarrer. Ensuite clique sur change display language sous la rubrique Clock, Language... Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux changer la langue. Tu peux également installer des langues à partir de cette fenêtre (disponible uniquement pour les versions pro/ultimate de seven je crois) et via windows update télécharger le pack français.

Sinon si tu n'as pas la possibilité de faire ça, il faut passer par un programme pour ajouter la langue.

https://www.froggie.sk/download/Vistalizator.exe
Tutorial ici :
https://www.froggie.sk/screens.html
Soit tu trouves le pack de langue sur ton dvd français de seven dans fr-FR/lp.cab
Soit tu le trouves sur internet.

Sur ce poste, il y a tout les détails : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10604750-langage-pack-pour-windows-7 (et éventuellement d'autres solutions)
0
Gaara512 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
7 mai 2011 à 16:38
est-ce-qu'il existe un autre logiciel comme vistalizator ?? je n'arrive pas a l'installer il n'est pas compatible avec mon version de windows 7..
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
7 mai 2011 à 16:56
Quel version de 7 as-tu ? Quel service pack ? Si le service pack 1 a été installé, en effet ce n'est pas compatible...
Cependant; il y a une astuce, mais je suis pas sur que le reste de la procédure fonctionne (il faut le language pack correspondant au service pack 1 notamment...)
Il faut exécuter l'installation en mode compatibilité. Pour cela, clique droit sur Vistalizator.exe, propriétés, dans l'onglet compatibilité, tu coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité et tu sélectionnes Windows 7.
Sinon, il te faut désinstaller le service pack 1 des mises à jours installées...
0
pour contourner l'erreur de vistalizator : clic droit -> proprieter -> compatibilité -> ( cocher la premiere case ) run this programe in comtability mode for : -> ( choisir son systeme d'exploitation ) -> ( et la derniere case a cocher , cocher : ) run this programe as administrateur . en esperant avoir aider ceux qui seront ou qui sont dans le besoin
0