|
|
|
|
Posté par
Dédé86, le samedi 22 avril 2006 à 11:54:14salut Dédé86!
t'as essayé avec mediaplayer classic? |
Salut
Non, mais s'est quoi exactement le media player classique SVP ? |
Media Player Classic est un lecteur multimedia libre et gratuit qui gere tout les formats de video (il faut evidemment installer les codecs adequats). Il lit meme les DVDs:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html Perso, si tu as des soucis de codecs, je te conseille ce pack: http://www.codecguide.com/download_mega.htm Il contient tout ce qu'il faut. Il permet egalement d'installer Media Player Classic. A noter que si tu installe ce pack, il est preferable de desinstaller tous les codecs dejà present. intermittent de la poésie |
D'accord, je te remercie car en fait, je pensais que s'était une ancienne version de Windows Media Player. Mais dans ce cas, dois-je supprimer Windows media player ? |
non!
tu peux aussi télécharger vlc qui est un player gratuit qui n'a pas besoin de codecs: ftp://vieuxpc.homeftp.net/vlc-0.8.1-win32.exe |
OK, mais pour l'instant je vais déjà installer Media Player Classic et si ça ne marche pas je vais y penser.
Merci à tous A+ |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 17/08 22h40 | Quick Time alternative : lire .3gp sous Vista | 1 |
| 08/07 11h52 | Quick Time - Codec | 1 |
| 24/03 21h56 | Codec pour quick time | 10 |
| 09/04 16h22 | Quick Time | 4 |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samurai Jack - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Logitech QuickCam Pro 9000 | Catégorie: Webcam | 62.73 € Cdiscount |
![]() | Logitech QuickCam for Notebooks | Catégorie: Webcam | 63.97 € Surcouf |
![]() | Logitech Quickcam Sphere MP | Catégorie: Webcam | 79.91 € Toutpourlamicro.com |