Posez votre question Signaler

Comment lire du PDF sur ma TV

MrToff 1Messages postés samedi 7 mai 2011Date d'inscription 7 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2013 à 11:09
Bonjour,
voilà j'ai des bouquins au format PDF sur mon PC et je voudrais les lires sur ma TV, j'ai essayé de les mettre sur ma cléf USB mais cela ne marche pas, ensuite j'ai essayé via le disque dur de ma freebox mais c'est pareil.
comment pourrais-je faire cette manipulation?
merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Aucun moyen,vu que tes ebooks sont en fichier .pdf,donc il faut un logiciel pour pouvoir le lire.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En effet pas possible à moins que le constructeur de la TV mette un lecteur pdf à disposition.
Donc soit convertir les pdf en image
Soit utiliser une clé android (wifi) sur le port HDMI de la TV. A partir de 30 euros, vous transformez toute TV avec port HDMI en TV connectée.
Cdlt
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  comment lire du PDF sur ma TV  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.