Comment draguer une fille quand on est timide

Résolu/Fermé
azertyuiop94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 mai 2011 à 13:20
 kylian - 16 janv. 2015 à 03:12
Bonjour,

je suis nouveau dans ma classe et je voudrais avoir des conseils sur comment draguer un fille quand on est timide. Est-ce que j'ai des chances ? merci d'avance.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
7 mai 2011 à 13:54
Dis toi aussi que l'on est pas comme on pense etre, mais comme les autres nous voient.

Donne une image de toi positive, le gars qui a pas peur, sur de lui, décontracte, et tout le monde pensera que c'est le cas. Même si tu es mort de trouille a l'intérieur, et au fil du temps, puisque les gens feront et agiront avec toi comme si tu étais fort, tu deviendra fort réellement.

Même le gros dur de l'école pleur le soir quand il est triste.
Les prof sont mort de peur en rentrant dans une classe.
les filles donnent l'image de personnes qui contrôlent leur environnement mais sont comme toi, comme tout le monde... vulnérables, sensibles et ont envie de se sentir aimé et apprécié.
135
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
7 mai 2011 à 14:09
je viens de me souvenir d'une chose que me disais ma mère quand j'étais plus jeune:

Si quelqu'un t'impressionne, imagine le, constipé, assis sur les toilettes en train de pousser.
Tu verras qu'il a l'air aussi tarte que toi!
2
Moi j'ai deja dragué une fille j'etais ami avec elle je parler beaucoup j'aurai pu la dragué mais jai pas eu le temps changement d'ecole
1
Moi j'ai deja dragué une fille j'etais ami avec elle je parler beaucoup j'aurai pu la dragué mais jai pas eu le temps changement d'ecole
0