rss
cours pour bac pro informatique
par pat
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 22 avril 2006 à 10:41:33
bonjour , je dois passer un concours dont le niveau est bac pro informatique et reseaux
es ce que quelqu'un pourait me dire ou je peux trouver le programme de bac pro informatique, ou des cous en ligne gratuit
mon concours est fin juin et j'ai peu de temps pour reviser
Merci d'avance
Pat
pat@patborganisation.com
Répondre à pat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aranjuez31, le lundi 24 avril 2006 à 14:32:45 Fil de Discussions
hello
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+bac+pro+informatique&btnG=Recherche+Google&am­p;m... "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
Répondre à aranjuez31

2

Par bepseid, le mardi 3 juillet 2007 à 15:03:31 Fil de Discussions
Bonjour,
je suis enseignant en BEP électronique futur BEP Systèmes électroniques industriels et domestiques (SEID) à partir de l´année prochaine
le nouveau BEP SEID abordera six champs comme le BAC PRO SEN c´est à dire :

- ElectroDomestique
- Alarme Sécurité Incendie
- Audiovisuel Professionnel
- Audiovisuel Multimédia
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

ainsi qu´un annuaire de liens de sites internet lié aux domaines de l´électronique et de l´informatique
n´hésitez pas si vous connaissez des adreses intéressantes à me les mentionner

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr/punbb/

en tout cas vous pouvez être sûr que l´electronique et l´informatique, c´est intéressant et porteur d´emploi dans bien des domaines et pas que dans le dépannage en SAV
Répondre à bepseid

3

Par demky, le mercredi 7 novembre 2007 à 16:25:51 Fil de Discussions
Bonjour,
il faudrai m'expliquer ou l'informatique est porteur d'emplois, ayant un bac(dans le domaine) je peut vous assuré que le marché de l'emploi est plus que verouillé dans ce domaine (nimes/montpellier/toulouse/sete) les autres regions je n'ai pas cherché
Répondre à demky

4

Par bepseid, le mercredi 7 novembre 2007 à 16:41:12 Fil de Discussions
Bonjour,

Quel profil de métier as tu recherché pour dire ça ?
Comment t'y es tu pris pour trouver un emploi ?
Si tu as passé le bac pro MRIM, il va disparaître progressivement afin de faire place à un nouveau bac pro SEN option télécommunications et réseaux. Et c'est de ce bac pro là que je parlais. Ce nouveau bac pro SEN aura l'avantage de former les élèves à 70% dans leur spécialité et 30% dans les 6 options.
Cela permettra d'ouvrir le champ d'application des élèves.

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN,un annuaire de liens de sites internet lié aux domaines de l´électronique et de l´informatique à l´adresse suivante :

N´hésitez pas si vous connaissez des adreses intéressantes à me les mentionner.

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante :
Répondre à bepseid

5

Par anna6390, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:47:19 Fil de Discussions
Bonjour pouvez vous me dire si les maths ont une grande place dans les cours du bep ou du bac pro electronicien, si oui quel est le niveau demandé ? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à anna6390

6

Par bepseid, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:58:42 Fil de Discussions
Bonjour,
avec le nouveau BEP SEID et le Bac Pro SEN, on fait moins de mathématique, étant donné que les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

Disons qu'il faut un niveau correct. Le principal c'est surtout de ne pas être dégouté des maths parce que c'est un outil souvent utilisé tout de même.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante :

ainsi qu´un annuaire de liens de sites internet lié aux domaines de l´électronique et de l´informatique
n´hésitez pas si vous connaissez des adreses intéressantes à me les mentionner
Répondre à bepseid

7

Par attila28210, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:26:50 Fil de Discussions
je suis actuelement en bac pro mrim en terminal

et je trouve sa dommage de l'enlever c'était un des ceuls bac pro ayant une vrai valeur aux prés des entreprises ...

un bac pro sen ou on voi tout mais sens vraiment le voir je trouve sa pas interessant déja que en 2ans de formation sur les réseaux on est bien loin d'en connaitre asser pour ce balader dans le marcher du travail alors avec un bac pro sen m'enfin encor une bonne invention de l'état !!
Répondre à attila28210

8

Par titi, le dimanche 10 février 2008 à 12:12:08 Fil de Discussions
Bonjour je suis en BEP électrotechnique et je souhaite poursuivre mes études dans un bac pro systèmes électroniques numériques.Il me semble y avoir 2 option: audiovisuel multimédia
audiovisuel Professionnel
Pour poursuivre ensuite vers un bts métiers de l'audiovisuel option métiers du son.
Je souhaitera savoir quel option est la meilleur option a choisir dans mon cas.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à titi

9

Par bepseid, le dimanche 10 février 2008 à 12:58:08 Fil de Discussions
Bonjour,
Pour ça il faut que tu choisisses audiovisuel professionnel.
Tu peux regarder sur mon site http://bepelectronique.free.fr
et participer à mon forum si tu as d'autres questions.
Répondre à bepseid

15

Par sand, le lundi 7 juillet 2008 à 18:24:37 Fil de Discussions 
bonjour
mon fils souhaitait faire SEN reseaux .. malheureusement il etait 4 ieme sur liste d attente ( que 12 places ) on lui propose audio profes.
POURRIEZ VOUS ME DIRE SUR QUOI CELA DEBOUCHERA COMME POSTE EXACTEMENT ET POURRA T IL AVOIR UNE CARRIERE EVOLUTIVE.
merci
Répondre à sand

10

Par roiha, le mercredi 14 mai 2008 à 20:02:47 Fil de Discussions
je suis un professeur d'economie a sousse je suis prêt pour donner de l'aide a ceus qui ont
besoin et voila mon nimero:22659871
Répondre à roiha

11

Par junior, le jeudi 15 mai 2008 à 23:06:00 Fil de Discussions
bonjour

Après la 3eme j'aimerai bien faire un bac pro informatique pourrait tu m'expliquer dans quoi je m'engage .
merci
Répondre à junior

13

Par jodenice, le lundi 2 juin 2008 à 23:16:30 Fil de Discussions
bonjour je suis une maman d'un grand garcon de 15 ans et la question que vous avez poser sur le forum est la notre aussi avez vous eu une reponse a votre tour peut etre de nous aiguillé merci
Répondre à jodenice

12

Par juju75, le lundi 19 mai 2008 à 19:50:35 Fil de Discussions
Bonjour je suis eleve en BEP electrotechnique et suite à votre message sur ce forum"Ce nouveau bac pro SEN aura l'avantage de former les élèves à 70% dans leur spécialité et 30% dans les 6 options.
Cela permettra d'ouvrir le champ d'application des élèves."j'aimerai savoir si l'on etudira toutes les options car malheuresement j'ai vu que dans certains lycée il ni avait que deux options comme (securité alarme;telecomunication reseaux).Donc peut-on etudié les autre options meme si le lycée ne les mentionnes pas?
merci d'avance
Répondre à juju75

14

Par juju75, le mardi 3 juin 2008 à 12:07:15 Fil de Discussions
Bonjour non malheuresement si elle ne sont pas mentionné on ne les etudie pas.a+
Répondre à juju75
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/02 21h12Bac pro informatique !Etudes/Formation09/04 12h101
02/06 12h06Informatique après un Bac Pro Vente !Etudes/Formation03/06 11h521
23/05 09h12cours de programmation en informatiqueEtudes/Formation23/05 10h021
Plus de discussions sur « cours pour bac pro informatique » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « cours pour bac pro informatique »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide