rss
cours pour bac pro informatique
par pat
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 22 avril 2006 à 10:41:33
bonjour , je dois passer un concours dont le niveau est bac pro informatique et reseaux
es ce que quelqu'un pourait me dire ou je peux trouver le programme de bac pro informatique, ou des cous en ligne gratuit
mon concours est fin juin et j'ai peu de temps pour reviser
Merci d'avance
Pat
pat@patborganisation.com
Répondre à pat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aranjuez31, le lundi 24 avril 2006 à 14:32:45 Fil de Discussions
hello
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+bac+pro+informatique&btnG=Recherche+Google&am­p;m... "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
Répondre à aranjuez31

2

Par bepseid, le mardi 3 juillet 2007 à 15:03:31 Fil de Discussions
Bonjour,
je suis enseignant en BEP électronique futur BEP Systèmes électroniques industriels et domestiques (SEID) à partir de l´année prochaine
le nouveau BEP SEID abordera six champs comme le BAC PRO SEN c´est à dire :

- ElectroDomestique
- Alarme Sécurité Incendie
- Audiovisuel Professionnel
- Audiovisuel Multimédia
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

ainsi qu´un annuaire de liens de sites internet lié aux domaines de l´électronique et de l´informatique
n´hésitez pas si vous connaissez des adreses intéressantes à me les mentionner

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr/punbb/