Avoir des cocotiers - Animal Crossing wii

Fermé
BYY-CH4A Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - Modifié par BYY-CH4A le 11/05/2011 à 20:57
 zia - 6 juil. 2016 à 17:50
Bonjour, J'ai un gros problème dans Animal Crossing Let's go to the city.

Je n'arrive pas à avoir des cocotiers. J'ai tout essayé, planter entre le sable et la terre, sur le sable, sur la terre, sur l'herbe, entre la terre et l'herbe et sans arroser puis d'autre fois en arrosant; Sa me désespère! A chaque fois sa à échoué, je n'ai jamais eu de cocotier!

Pouvez-vous m'aider svp?
Car il ne me reste plus beaucoup d'insectes, et j'ai vu que sur les cocotiers et leur souches il y avait pas mal d'insectes...

Merci d'avance

3 réponses

sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 26
5 juin 2011 à 12:09
Donc pour sa : il faut que tu le mette sur le sable (sur la terre sa ne marche pas) puis que tu arrose un peu toute les 3h par exemple , mais il faut que sa soit asser régulier , et si tu as de la chance tu l'arrose un peu une fois et sa le fais quand même pousser ;)
9
Moi je plante entre le sable et la terre. J'arrose une fois et ça marche maintenant j'en ai plein !
8
super! moi aussi j avais ce probleme merci!
0
byy-ch4a,il faut prendre une noix de coco sur la plage,tu creuse un trou et tu la plante et tu atend environ...5 ou4 jours
!

VOILA!!!!!!
1