rss
[MSN] Archiver conversation en ligne
par amandine
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 22 avril 2006 à 08:43:52
Bonjour,
j'utilise msn messenger mais uniquement dans un cyber café. J'aurais voulu enregistrer mes conversations, mais le sur le disque dur c'est impossible, puisque public. Est ce que vous savez si il est possible de les archiver dans un répertoire en ligne. ca me premettrait de les retrouver quelque soit l'endroit où je me connecte.
Merci de votre aide!
Répondre à amandine  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/02 14h51archives conversation msnInternet04/07 22h0628
16/04 00h11(msn) recupere archives conversationMessagerie/Chat02/07 16h1120
29/03 18h42[Msn] Archives de convers. d'année précédenteInternet13/06 12h0220
28/01 13h50archives conversations MSNInternet28/01 14h459
Plus de discussions sur « [MSN] Archiver conversation en ligne » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Archiver conversation en ligne »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide