Rechercher : dans
Par :

Serveur sortant messagerie

Dernière réponse le 22 avr 2006 à 10:51:43 stephlou54, le 22 avr 2006 à 08:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je viens d'installer Thunderbird sur mon pc et il me demande le nom du serveur sortant (smtp). Je ne sais pas a quoi cela correspond. Au niveau de l'opérateur je suis chez neuf.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Meilleures réponses pour « Serveur sortant messagerie » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

quick157, le 22 avr 2006 à 10:51:43

Salut,

Il s'agit des paramètres du serveur de ta messagerie qui n'est pas forcément celle de ton FAI.

Regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-messagerie-adre­sses-serveurs-pop-et-...

Bien à toi

Répondre à quick157