|
|
|
|
Configuration: Windows XP Pro <br>AMD Athlon 1700+ <br>1 Go SDRam <br>Carte mère Asus A7V-133 <br>ATI Radeon 9250 <br>Sound Blaster PCI 128 <br>Modem: Thomson ST 530
|
salut ^^
moi ossi j'ai le même probleme ,j'ai tout essayer mais sans nouvelles ! 100% que ca vien de la nouvelle version thunderbird parceque quand j'ai essayer avec une version un peu ensienne ca marchais ! alors ! sûrement ca vien de la nouvelle mise ajoure |
|
Salut,
Pour info : sur linunx je n'ai aucun problème avec thunderbird 1.5.0.2 (serveur yahoo et free) lami20j |
|
Bonjour
Comment faire pour sauvegarder le profile thunderbird, y à t'il des softs qui font sa correctement ou faut t'il faire la sauvegarde manuellement ? Merci pur vos réponses. |
|
C'est ok
J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, dans certain qua, il vaut mieux pas chercher à comprendre l'informatique et ces mystères.
|
|
Bonjour
j'ai le même problème quel que soit la provenance : yahoo, voilà, free, etc... as-tu trouvé une solution ? merci julien |
Bonjour à tous,
Thunderbird dernière version 1.5.0.4 sur XP PRO fonctionne très bien. Est-ce que vous recevez un message d'erreur quand vous lancez la relève du courrier ? Dans les paramètres de vos comptes, cliquez sur la rubrique "Paramètres serveur" dans le volet gauche, vérifiez ensuite si dans le volet de droite vous avez bien coché les options "Vérifier le courrier au lancement" , "Vérifier les messages toutes les x minutes" et "télécharger automatiquement les nouveaux messages". é+ |
Même problème chez moi. Résolu en supprimant un gros message via le webmail de mon hebergeur. Thunderbird ne signale pas quand il a un problème avec un message, il mouline et puis plus rien. C'est d'autant plus emmerdant que tous les FAI ne proposent pas de webmail. |
Résultats pour Thunderbird ne releve plus mes mail.