Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Thunderbird ne releve plus mes mail.

Dewey, le vendredi 21 avril 2006 à 23:51:19
Bonjour
Je suis sous xp pro
Depuis plusieurs jours, Thunderbird ne releve plus mes mail.
Je n'ai installé aucun programme, et les paramètre de mon comte thunderbird sont toujours les même.
On ma dit que "Peut être le problème vient du côté serveur"
Mais sans explication, si vous avez la solution pour mon problème pouvez-vous m'en faire part ?
Je vous remerci d'avance.
Configuration: Windows XP Pro
<br>AMD Athlon 1700+
<br>1 Go SDRam
<br>Carte mère Asus A7V-133
<br>ATI Radeon 9250
<br>Sound Blaster PCI 128
<br>Modem: Thomson ST 530
Répondre à Dewey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zikoto, le samedi 22 avril 2006 à 04:36:05
salut ^^
moi ossi j'ai le même probleme ,j'ai tout essayer mais sans nouvelles !
100% que ca vien de la nouvelle version thunderbird parceque quand j'ai essayer avec une version un peu ensienne ca marchais ! alors ! sûrement ca vien de la nouvelle mise ajoure
Répondre à zikoto

• 1
lami20j, le samedi 22 avril 2006 à 08:52:04
Salut,

Pour info : sur linunx je n'ai aucun problème avec thunderbird 1.5.0.2 (serveur yahoo et free)

lami20j
Répondre à lami20j

3

• 1
Dewey, le samedi 22 avril 2006 à 16:20:09
Bonjour
Comment faire pour sauvegarder le profile thunderbird, y à t'il des softs
qui font sa correctement ou faut t'il faire la sauvegarde manuellement ?
Merci pur vos réponses.
Répondre à Dewey

4

• 1
Dewey, le dimanche 23 avril 2006 à 21:25:44
C'est ok
J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, dans certain qua, il vaut mieux pas chercher à comprendre l'informatique et ces mystères.
Répondre à Dewey

5

• 1
zikoto, le mercredi 26 avril 2006 à 23:02:52
salut
là je vien d'instaler office 2007,ca marche à genial avec mon fournisseure email ,sans essaye de gonfigurer il cherche la bonne configuration marchante et compatible .
Répondre à zikoto

6

• 1
Sidéral, le samedi 24 juin 2006 à 13:27:17
Bonjour

j'ai le même problème quel que soit la provenance : yahoo, voilà, free, etc...

as-tu trouvé une solution ?

merci

julien
Répondre à Sidéral

7

• Ce message vous semble utile, votez !
jedd, le samedi 24 juin 2006 à 14:26:14
Bonjour à tous,

Thunderbird dernière version 1.5.0.4 sur XP PRO fonctionne très bien. Est-ce que vous recevez un message d'erreur quand vous lancez la relève du courrier ?
Dans les paramètres de vos comptes, cliquez sur la rubrique "Paramètres serveur" dans le volet gauche, vérifiez ensuite si dans le volet de droite vous avez bien coché les options "Vérifier le courrier au lancement" , "Vérifier les messages toutes les x minutes" et "télécharger automatiquement les nouveaux messages".

é+
Répondre à jedd

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 axixinonos, le mercredi 26 décembre 2007 à 22:45:11
Même problème chez moi. Résolu en supprimant un gros message via le webmail de mon hebergeur. Thunderbird ne signale pas quand il a un problème avec un message, il mouline et puis plus rien. C'est d'autant plus emmerdant que tous les FAI ne proposent pas de webmail.
Répondre à axixinonos

Résultats pour Thunderbird ne releve plus mes mail.

Thunderbird ne demande plus mon password (Résolu) Bonsoir à tous, J'utilise Thunderbird 2.0.0.9 comme client de messagerie pour relever mes mails (il est super!). Malheureusement, quand je le lance, il tente de se connecter au serveur sans me demander mon mot de passe ... et donc forcément, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225959-thunderbird-ne-demande-plus-mon-password
Utilisation d'un client msgrie avec srv POP p (Résolu) Bonjour. J´ai cree un serveur POP3/SMTP avec Kerio MAIL SERVER 6. Je desire relever les mails qui arrivent dans ma boite avec thunderbrid. Jai essayer plusieurs manip, mais aucune d´elle ne fonctionne. A chaque fois, Thunderbird me repond :"Echec lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256396-utilisation-d-un-client-msgrie-avec-srv-pop-p
Configurer thunderbird pour recevoir hotmail (Résolu) Bonjour, je souhaiterai configurer ma messagerie thunderbird pour pouvoir relever mes mails de windows live mail Est ce possible et si oui quelqu'un peut-il m'aider à le faire merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-3990587-configurer-thunderbird-pour-recevoir-hotmail

ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Mails orange/browserjavascript (Résolu)Bonjour tous, j'ai touché aux préférences sur le navigateur internet explorer je ne sais plus les remettre comme c'était avant mon problème et depuis : quand je connecte sur orange.fr pour relever mes mails orange il est écrit sur la page :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243175-mails-orange-browserjavascript
Thunderbird + yahoo mails = pb POP serveur (Résolu)Bonjour, j'ai suivie toutes les consignes pour paramétrer mon thunderbird et yahoo mail pour pour voire les lire sur ce fameux thunderbird. apres avoir rentré serveur entrant , pop.mail.yahoo.fr et port 995 SSL et serveur SMTP (sortant): port 465... www.commentcamarche.net/forum/affich-8522807-thunderbird-yahoo-mails-pb-pop-serveur
Prbl alimentation électrique ordi portable (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC portable (un ACER Travelmate 4050 qui n’est plus sous garantie mais qui ne sert qu'à relever des mails) me joue des tours en ce moment : son alimentation en courant fonctionne de manière erratique... je m'explique. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4459359-prbl-alimentation-electrique-ordi-portable

Télécharger Mail.appetizer Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055680-mail-appetizer

[Brève] Les Sims : Histoires d'Animaux arrive le 21 juin(Paris - Relaxnews) - Deuxième titre de la nouvelle série Les Sims Histoires optimisée pour les ordinateurs portables, Les Sims : Histoires d'Animaux propose un scénario indépendant des Sims 2. Dans le mode Histoire, le joueur devra relever plusieurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-histoires-d-animaux-arrive-le-21-juin-2986257-actualite.php3

Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
MailbombingLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par... www.commentcamarche.net/contents/attaques/mailbombing.php3