Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je ne peux pas ouvrir un fichier psd sur ...

Dodie - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 20:35
photoshop.
Bonjour,
Pourtant j'arrive a ouvrir les autres fichiers du même type ! Mais ce fichier là est le dernier que j'ai créer. Quand je veux l'ouvrir ça affiche ça :
http://img192.imageshack.us/img192/4492/sansre1ui.jpg
Où trouver ce fichier aif_core.dll ?
Lire la suite 

Je ne peux pas ouvrir un fichier psd sur »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai réinstaller mais maintenant il dit "impossible d'effectuer cette opération a cause d'une fin de fichier inattendue".
Il ne s'ouvre nul part, pas même sur paint, gimp ou photofiltre !
Qu'est-il arrivé à mon fichier ? Il est "cassé" ?
Dans les fichiers des programmes j'ai trouvé le "aif_core.dll" pourquoi il le réclame encore ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le fichier est certainement endommagé oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je sais que le post est assez vieux, mais ayant eut le même problème récemment, j'ai trouvé une solution qui marche au problème de "fin de fichier inattendue":
j'ai tout simplement importé le psd sous After Effects (en cochant bien "composition" à l'importation) puis j'ai ouvert cette composition (double clique dessus).
Ensuite, il suffit d'aller dans le menu "Composition" puis "Enregistrez l'image sous" puis "Calques photoshop...".

Voilà ça a marché pour moi en tout cas! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je ne peux pas ouvrir un fichier psd sur ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?