rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Firewall] Comment connaître les ports ouvert

Posté par Dédé86, le vendredi 21 avril 2006 à 23:32:45
Bonjour,

Eh bien, je n'ai pas grand chose à ajouter, en fait la question est dans le titre du message alors, mais je tiens quand même à préciser que j'utilise comme firewall Bit Defender version 8.0.200.

Voilà, voilà.

A+ et merci d'avance
Répondre à Dédé86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le samedi 22 avril 2006 à 01:19:15
bsr
élémentaire tu ddes à "gougoule"
il te répond sans délai d attente
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=scanner+ports+ouvert­s&btnG=Recherche+Google&m... "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dédé86, le samedi 22 avril 2006 à 01:39:16
Merci
A+
Répondre à Dédé86
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Firewall] Comment connaître les ports ouvert »