Rechercher : dans
Par :

ADODB.Command, ListBox et projet Access

Dernière réponse le 19 fév 2003 à 10:46:54 mouse, le 18 fév 2003 à 16:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais afficher le resultat d'un objet command a un ListBox, j'ai donc ecrit le code suivant :

Dim Cmd As ADODB.Command
Dim Prm1 As ADODB.Parameter

Set Cmd = New ADODB.Command
' connection au Server SQL
Cmd.ActiveConnection = CurrentProject.Connection
Cmd.CommandType = adCmdStoredProc
' Choix de la procedure stockee
Cmd.CommandText = "Ma Procedure Stockee"
Set Prm1 = Cmd.CreateParameter("@id_items_type", adInteger, adParamInput)
'Ajout d'un parametre
Cmd.Parameters.Append Prm1
Prm1.Value = LaValeurQueJeVeux

Me.ListBox.Rowsource=Cmd.Execute

Set Cmd=nothing

Malheureusement

Me.ListBox.Rowsource=Cmd.Execute

ne fonctionne pas, car Me.ListBox.Rowsource veux quelque chose de type texte, alors que Cmd.Execute renvoie un objet recordset.

Vous savez comment je pourrais proceder ?

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « ADODB.Command, ListBox et projet Access » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

Cqqn, le 19 fév 2003 à 10:46:54

Salut mouse (avec roulette? lol)
Euh je connais pas encore très bien ADODB, et encore moins l'objet Command, mais c'est quoi "Ma Procédure Stockee"?
Une requête?
On est pas obligé de faire un recordset?
Et puis la ListBox n'est-on pas obligé de la remplir ligne par ligne?

Je sais je ne t'aide pas beaucoup, mais ce sont des questions qui me semblent malgré tout complémentaires.

En nous souhaitant que qqn de plus qualifié te réponde.

Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.

Répondre à Cqqn
Collection CommentÇaMarche.net