Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP* srv #001 cled error

tikkitpit, le vendredi 21 avril 2006 à 22:16:52
Bonjour à tous,
Un obsur message m'apparait depuis deux jours : srv #001 cled error.
Mon curseur se bloque au beau milieu de l'écran, task manager me permet de récupérer l'usage de la souris, mais la barre des tache reste "inactive".

Mes recherches sur internet n'ont pas donné grand'chose...
Auriez-vous une idée?

D'avance merci.
Configuration: xp pro
3,2 GHz, 1G ram
Répondre à tikkitpit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raoul_slayer, le vendredi 24 octobre 2008 à 04:16:20
Eh bien je suis dans la même mouise que toi et je trouve ça très énervant, surtout que c'est intervenu suite à une mise à jour automatique de "windows" et de suite après que l'ordi ai rebooté le système, en revanche j'ai lu sur un autre forum qu'un gars avait eu ce problème suite à l'installation de cubase et effectivement j'ai cubase sur mon (c:) depuis quelques semaines, enfin bref sûrment rien de grave, je vais faire une restau système j'avais créer un point de sauvegarde hier soir comme ça par hasard n__n je te tiens au jus si ça marche, ciao bonne chance.
Répondre à raoul_slayer

Résultats pour [XP* srv #001 cled error

Cled error srv#001 au demarrage de windows (Résolu) bonjour a tous au demarrage de windows le message suivant apparait: cled error srv#001. je ne peux reprendre la main qu'en lancant le gestionnaire de taches et en clicquant sur fin de tache! cependant la barre de demarrage rapide et le systray ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2041064-cled-error-srv-001-au-demarrage-de-windows
Kernel stack et virus (Résolu) Bonjour, J'ai trois problèmes avec mon portable, PC, XP : $ un kernel stack error $ un virus peut-être aussi $ j'aimerais désinstaller kazaa pour me débarraser de altnet, mais kazaa n'apparaît pas dans l'interface de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3037860-kernel-stack-et-virus
[DD - XP] Err. lecture disque -> Error loadin (Résolu) Err. disque dur -> Error loading operating system Bonjour, après moults heures passées sur les forums sans réponse à mon problème, je me lance... Mon PC marchait bien jusqu'à hier, et là, bam! A l'allumage, je reçois le message "Err. disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3069171-dd-xp-err-lecture-disque-error-loadin

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Problème installation SP3 windows xp (Résolu)Bonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'installation", et ça n'avance plus. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855051-probleme-installation-sp3-windows-xp
Pb intal mandriva 2007 avec XP sp2 (Résolu)bonjour , J'aurai besoin de vos explication SVP :) Mon probleme est lors de l'installation Mandriva j'ai un message d'erreur qui apparait "Fatal error Finishing Initialization" Comment j'ai procédé: J'ai un partition de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2538311-pb-intal-mandriva-2007-avec-xp-sp2
Pb install alcohol 120 (Résolu)bonsoir, Voila, j'ai desinstaller alcohol 120% pour daemon tool, celui ci ne fonctionnant pas je voulu reinstallé alcohol 120 donc la meme version que je possede avec ma clef achetée a l'install j'obtient cette erreur : Internal error... www.commentcamarche.net/forum/affich-1324213-pb-install-alcohol-120

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Srvany - srvany.exesrvany - srvany.exe Le processus srvany.exe (srvany signifiant Run any program as a service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de démarrer n'importe quel programme en tant que service. Le processus srvany n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/srvany-exe.php3