Rechercher : dans
Par :

Fichier manquant ou endommage

Dernière réponse le 21 avr 2006 à 21:11:10 rayan, le 21 avr 2006 à 20:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila j'ai un probleme avec mon pc,un pentium 3,IBM Personal computer 300PL,533mghz...au demarrage il m'affiche le message suivant,fichier suivant est manquant ou endomagé
\windows\system\vga850.fon.
j'ai essayer de demarrer a partir d'un cd xp,il demarre ensuite je selectionne repare,il commence a checker,ensuite un message m'invitant a redemarre ma machine...mais le probleme persiste toujours

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « fichier manquant ou endommage » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant Voir Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...

1

almr13, le 21 avr 2006 à 21:11:10

Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1375673-probleme­-de-demarage
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~

Répondre à almr13