|
|
|
|
slolo2000, le vendredi 21 avril 2006 à 15:17:53j'ai le même problème, j'hérite d'adresses e-mail que mes collègues utilisent. J'ai résolu mon problème en supprimant le fichier "Outlook.NK2" dans C:\Documents and Settings\ TON NOM \Application Data\Microsoft\Outlook
Problème: tu supprimes tout. Si tu souhaites tout de même conserver certaines adresses, il faudra que tu ouvres ce fichier avec éditeur (comme bloc-notes) et que tu supprimes les adresses en conservant le même séparateur (et là... bon courage) |
Bonjour,
il y a une methode simple pour effacer les entrées erronées quand il y a une liste de plusieurs noms, il faut se mettre sur les lignes non correctes et appuyer sur la touche suppr. sinon la suppression du NK2, supprime effectivement toutes les entrées. Voila. |
Bonjour,
je n'aipa le même problème. Mon problème j'ai créé une nouvelle boite de messagerie microsoft outlook sur un autre poste et je n'arrive à importer les mail reçu dans ma nouvelle boite réception sur le nouveau poste. Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre le problèe. Sachant que ma boite est saturé et je dois éliminer des mails pour PVR recevoir et envoyer de nouveaux mail. Merci. |
il suffit en fait comme dis precedemment d'aller sur le nom de la personne à effacer en tapant les premiere lettres pour l'identifier, puis aller sur cette personne AVEC LE CLAVIER (pas la souris) puis appuyer sur la touche SUPPR. tout simplement |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 07/12 21h12 | Les piles | Langage C |
| 26/06 09h37 | [php] garder historique champs d'un formulair | 21 |
| 05/06 10h47 | [WORD OUTLOOK] fusion pb de champ NOM | 1 |
| 23/08 15h05 | Outlook : probleme exportation du champ date | 0 |
| 30/07 17h18 | Problème outlook pop smtp | 14 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blokus Portable: Steambot Championship | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 29.99 € Alapage |
![]() | PDC World Championship Darts | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | World Series of Poker: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Questions pour un Champion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Amazon.fr |