Branchement HC 5.1/TV/DVD/recepteur TNT HD

Résolu/Fermé
rafi910 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 6 mai 2011 à 10:17
 rafi910 - 9 mai 2011 à 09:32
Bonjour,

il y a t'il personne pour m'aider a connecter tout ces appareils entre eux?

j'ai branché en HDMI-1- recepteur HD vers TV
le lecteur DVD en HDMI-2- a TV
TV out coaxtial RCA-RCA jaune a HC in.
Je mets le HC en digital mais pas de son au HC mais que sur TV .

Quelqu'un peut il m'aider, car je suis perdu?

Merci

RAFI



A voir également:

8 réponses

le coax du tele s est de l audio numerique et il ne faut pas le brancher sur un RCA video (jaune)

((si j ai bien lu le mode d emploi le JVC a une entree coax et optique))

branchez un cable optique du decodeur OUT au JVC IN

branchez un cable coax digital OUT du tele au coax IN du JVC

pour le lecteur (et vue que le JVC a qu une entre coax)rajoutez ça sur le JVC sur coax IN
http://www.feuvert.fr/accessoires-video/tnb-doubleur-rca-tnb/p34080.html
et pour activer le 5.1 appuyez sur analogique ,numerique de la telecommande

si vous rencontrer un probleme dite le
1
tout est bon!
le cable RCA jaunes s est du 50 ohms sa fonctionne mais il risque d avoir des distordions du son
il en faut un de 75 ohms
http://www.materiel.net/connectique-audio-informatique/cable-coaxial-rca-numerique-1-8m-37437.html
1
((rectification)) si vous regardez la tele que par le decodeur pas la peine de relier le coax du tele au home et dans ce cas pas la peine d acheter le doubleur

et faudra mettre le decodeur sur sortie audio sur optique ou numérique et pareil pour le home si la touche de la telecommande ne suffit pas

pardon pour ces petits oublies
1
bonjour
enlevez ce trafique (TV out coaxial RCA-RCA jaune a HC in) avant que sa crame
et reliez ledecodeur HD en coax ou optique audio numerique au home
pareil pour le lecteur si le home a 2 entrees aussi non faudra acheter un doubleur
REF du home
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafi910 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
6 mai 2011 à 12:36
Bonjour Tarascon et merci pour votre rapidité a me repondre;

Si j'ai bien compris j'enleve le coaxtial out TV a HC in en prise RCA.
Je maintiens les appareils, lecteur et decodeur en HDMI(1-2 sur TV).
Je branche le cable optique du decodeur au HC in, mais juste en desssous j'ai cette fameuse entrée coaxtial digital IN faut-il que je branche le lecteur de cette facon avec mon coaxtial RCA jaune-jaune?

le HC est un JVC ref RX6012-R(5.1).Coaxial digital IN et ortique digital +RCA
le televiseur Philips 42PFL5405H.3 HDMI,1PERITEL, 1 sortie coaxial digital RCA.
Le decodeur TONNA HD Virtuoz.PERITEL,HDMI et 1 sortie optique.
Le DVD est SCOTT avec sortie HDMI, une sortie coaxial dogital ,RCA rouge et blanche et PERITEL.

Il y a vraiment de quoi s'y perdre dans tout cela, mais je m'accroche, et j'ai surtout besoin d'aide pour avoir tout cela en digital par le HC.

Rafi.
0
rafi910 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
6 mai 2011 à 13:46
Encore une fois merci,Tarascon.

On y est presque:

donc cable optique decodeur out JVC in-

Coax digital OUT tv coax IN du JVC-

Je maintiens les HDMI branchées.

Je met sur la prise IN du JVC un doubleur RCA et je rajoute un autre cable coax entre le lecteur et le HC.

Dites moi si je me trompe?

Question: le cable coaxial que je possede a de RCA jaunes est ce OK, ou j'en achetes 2 differents et si non lequels?

encore une fois un grand merci pour votre aide.

RAFI
0
rafi910 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
6 mai 2011 à 14:18
Tarascon,

Bravo et un tres grand merci, c'est la premiere fois que je me connecte sur ce site, c'est super.

A bientot
0
Bonjour,
Vous etes tout pardonné, et merci encore.
Rafi
0