Problème manette ps2

Résolu/Fermé
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 21 avril 2006 à 14:29
 youngthug - 28 oct. 2016 à 10:53
Bonjour à tous!
J'ai un sérieux problème avec ma manette dualshock2 officiel pour ps2. Il se trouve qu'après avoir lancé un jeu, rien ne sa passe lorsque j'appuie sur les bouton; je n'arrive donc plus à jouer à aucun jeu. Pouvez-vous m'aider?

22 réponses

J'ai eu le même problème avec ma DualShock2 ; les boutons ROND, TRIANGLE, R1 et R2 ne répondaient plus ( au passage j'ai quand même réussi a foutre une raclé à un pote sur Street Fighter III 3rd Strike avec cette manette)

Bref, LA SOLUTION C'EST de démonté la manette et de mettre du carbone avec une mine de crayon à papier sur la zone du circuit imprimé en feuille plastique, pas la peine d'en mettre une tone mais faut bien l'étalé sur toute la partie noire (zone de contact du bonton)
Le plus dur enfet c'est de remonté le boitier correctement; les boutons R2 on tendance à mal se remettre, mais c'est faisable avec un peu de patience.

Personnellement ça marche nikel, et à choisir je préfér bricoler une manette bien pénard à ma maison plutot que passé du temps dans le métro et dépensé du fric inutilement.
43
c koi du carbonne ?
1
boulet
2