|
|
|
|
J'ai acheté la manette il y a environ 1 an; avant j'utilisais déja une manette dualshock 2 mais celle là, malgré le fait que je les faisais beaucoup souffrir, elles avaient quand même mi au moins 2 ans avant de commencer à me poser des problèmes. Alors je me dit que ce n'est peut être pas la manette qui pose problème, mais la carte mémoire ou la console que j'ai depuis plus de 3 ans. Est ce une théorie possible? |
Bonjour
|
J'ai un problème avec ma deuxième manette de PS2 dualshock2 car quand je veux jouer à 2 la manette principale contrôle les deux voitures à la fois(dans le cas de prostreet )et(dans le cas de Pes2008)il y a seulement la manette principale qui est détectée.
|
Salut yayou dabort essai de branché ta mannete sur le por manette 2. regarde si l'indicateur de jogstik et allume.
|
A chaque fois que je veux jouer avec la manette sur ma ps2 et ben je touche même pas les commandes et mon personnage il tourne dans touts les sens et la caméra se met a tourner et je dit bien je ni touche pas!!!!!!!(sur ratchet
|