CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ca marche poser une question

momo - Dernière réponse le 6 mai 2011 à 09:41
Bonjour,
je suis entrain de developper un questionnaire en ligne. je recupere les données sous forme de variable et je lai garde dans un fichier excel. mon probleme c que je sauvegarde apres chaque question. ce semble normal mais, le fait que je pointe a la fin du fichier excel apres chaque entregistrement, le fait qu'un autre repodant entre en ligne et reponds, cela, desorganise l'architechture de mon fichier excel.j'ai un fichier html et un autre php pour chaque question. La solution sera de sauvegarder une seule fois qui sera a la derniere question. on recupere tout les variables et on les enregistre a la fin. Je n'arrive pas mettre en memoire temporaire mes variables juska la fin.
Existe-t-il un méthode qui servira comme memoire temporaire pour les variable dans php?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
prend un base Mysql.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment ca marche poser une question  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.