Rechercher : dans
Par :

[vmware] virtual network setting ...

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 11:09:46 vivine, le 21 avr 2006 à 14:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je doit étudier vmware Server pour mon stage et g quelques questions. Pourriez vous me dire à quoi sert les cartes virtuelles de type VMnet0, VMnet1, VMnet8 ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [vmware] virtual network setting ... » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...

1

Albi, le 19 jan 2008 à 11:09:46

Bonjour à tous je veux créer un réseau virtuel. J'ai déja crée le serveur ainsi que une machine cliente. Mais je n'arrive pas à connecter le client au serveur. je ne sais pas pourquoi il reffuse et pourtant toutes les config sont bonnes. Que dois faire?

Répondre à Albi