Afichage de barre du langue

Fermé
nessrine - 21 avril 2006 à 12:24
exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 juin 2009 à 18:56
salut
j'ai windows XP, je veux savoir comment afficher la barre du langue dans la barre d'outil
A voir également:

17 réponses

salut
voila la solution de ce probleme :
panneau de configuration>option regionale et linquistique>onglet langue>details>avancé> configuration du systeme(decochez la ).
35
merci infiniment saloua pour votre réponse merci
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
21 avril 2006 à 12:32
salut,

Pour afficher la barre de langue

I.Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration ; double-cliquez ensuite sur Options régionales et linguistiques.

II. Dans l'onglet Langues, sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.

III. Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.

IV. Activez la case à cocher Afficher la barre de langue sur le Bureau.
9
salut
j'ai suivi tous les étapes mais sous préférence le bouton barre de langue est désactivé.
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
23 avril 2006 à 19:08
elle est désactivée "grisée" ou elle n'est pas cochée?

0
Sous préférence il exsite deux boutons barre de langue et parmaètre de touches donc, la première est désactivée c à d elle est grisée
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
23 avril 2006 à 21:13
et sous "service installé" dans le cadre, tu as combien claviers de langues différantes disponibles?

s'il n'y en a qu'un seul, c'est peut être de là que vient le fait que le bouton soit grisé car il n'a pas d'autres options à te proposer... il faut alors ajouter d'autres langues et claviers.
0
Salut
Sous service installé il existe deux langues différentes, c'est pour ça je me demande pourquoi le bouton et toujours grisé
0
salut

pour acceder au panneau de configuration vous allez suivre les demarches suivants:


démarrer > paramètre > panneau de configuration ...

et merci a moi
5
j'ai windows XP, je veux savoir comment afficher la barre du langue dans la barre d'outil. j'ai essayé les étapes:
I.Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration ; double-cliquez ensuite sur Options régionales et linguistiques.

II. Dans l'onglet Langues, sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
mais sous préférence le bouton barre de langue est désactivé.
s'il vous plait donner une solution. et j'ai un seul langue installé dans le cadre c'est le français et comment je peut ajouter l'arabe. Merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un systeme d'exploitation xp sp 2 sweet moi aussi j'ai ce probleme d'affichage de la barre de langue j'ai essayé presque toute les demarche dont vous avez fait usage mais le probleme subsiste toujour c'est un defaut deu systeme d'exploits sus indiquer si vous avez des solution svp repondez moi dans ce foraum et merci
4
merci saloua pour votre réponse
3
Abdou Rabbih
19 juin 2007 à 13:21
Merci marimad, Merci Saloua, cela m'a enlevé une epine du pied.
0
salut
je viens d'installer windows sweet, j'ai cherché partout mais j'ai pas trouver comment afficher l'option langue dans la barre de taches, svvvppppp help, car j'en ai vraiment besoin ,
Emira99
3
Merci pour tous, comme l'entraide est merveilleux !!!! c'est ça un des principales buts de notre belle religion ISLAM
2
merci bien saloua
1
merci infiniment
1
comment récupérer la barre de langue
1
salut


reponse au message de hebri

pour recuperer la barre de langue, suivez les etapes suivantes:

1- cliquez sur la barre de tache(au dessous de bureau)
2-cliquez sur barres d'outils
3-cliquez sur barre de langue( elle devient cochée)

merci a moi
0
Aymen tu peu nou dir commen ta fé???
merci
1
Salut,
C'est simple, tu n'as qu'à suivre ces instructions :
1 Panneau de configuration
2 Option régionale et linguistique
3 Langue
4 Détails
5 Avancé
6 décochez configuration de la comptabilité
7 décochez configuration du système
8 Appliquer+OK
0
sanabilove > Aymen
5 avril 2009 à 19:03
Ben ça n'a pas marché ;-(
0
aymen > sanabilove
5 avril 2009 à 19:31
salut
Pour moi, j'ai suivi toutes ces instructions et c'est bien marché
désolé pour toi
0
sanabilove > aymen
6 avril 2009 à 16:21
Salut,
heureuse pour TOI mais pas pour MOI. Je cherchais une solution c'est tout, franchement...
0
exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 31
5 juin 2009 à 18:56
Salem, je suis heureuse qu'une fille a trouvè la solution, je suis fiere de toi salwa, ta soeur IKBEL
1
ca va peut etre vous paratire debil mais ou se trouve panneau de configuration option regionale et linquistique>onglet langue>details>avancé> configuration du systeme(decochez la ).aidez moi s'il vous plé
0
bon saye g trouve tous ca mais sous preferences le bouton barre de langue est gris comment je fé
0
gros merci saloua
0
Salut à vous tous, le problème de l'affichage de barre de langue avec pack 3 sweet est résolu grâce à vous.
merci infiniment.
0