Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BROTHER DCP315 CN

LAURA, le vendredi 21 avril 2006 à 11:52:16
Bonjour, je souhaite acheter l'imprimante multifonction:

BROTHER DCP315 CN

Type : Multifonctions
Impression : Jet d encre
Couleur : Oui
Formats supportés : A4, A5, A6
Résolution max. : 1200x6000
Vitesse d'impression N&B : 20 ppm
Vitesse d'impression couleur : 15 ppm
Interface PC : Ethernet, USB2
Nombre de cartouches : 4
Bac papier : 100 feuilles
Recto verso : Non
Postscript : Non
Fonction scanner : Oui
Résolution scanner : 600x2400
Fonction copie : Oui
Vitesse de copie : 17 cpm
Fonction telecopie : Non
Autres caractéristiques : Lecteur cartes mémoires 5 en 1

Pourrai je avoir votre avis sur cet appareil?
Répondre à LAURA  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour BROTHER DCP315 CN

Probleme neuf box4 et imprimante brother dcp5 (Résolu) bonjour, j'ai téléchargé le nouveau piloteVISTA complet pour mon imprimante dcp 540 cn et j'ai essayé d'instalé le programme sur mon pc vista et à la demande j'ai voulu branche le cable usb sur la neuf box et la l'imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318481-probleme-neuf-box4-et-imprimante-brother-dcp5
Impossible d'imprimer (Résolu) Bonjour, il m'est impossible d'imprimer, avec mon imprimante de marque brother modèle DCP-153C , qui est reconnue je l'ai débrancher car j'avais besoin de ma tour et depuis plus d'impression. que puis-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6424675-impossible-d-imprimer
Problemes installation Brother DCP150C (Résolu) Bonjour, besoin urgent aide sur l'installation imprimante Brother DCP150C Materiel Packard Bell SJ51 AMD Systeme Fedora 8 les pilotes sur Brother Solution ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-6320120-problemes-installation-brother-dcp150c

[imprimante] brother DCP 130C (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le scanner ne fonctionne pas !! J'ai installé les logiciels avec les CD fournis à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878782-imprimante-brother-dcp-130c
Probleme d impression avec la dcp 130c (Résolu)Bonsoir, je viens d' acheter une imprimante multifonction brother dcp130c et le probleme est que la qualite d impression est mediocre les couleurs ne sont pas les meme que sur l image notament le bleu qui vire plus au gris et l ensenble des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3253958-probleme-d-impression-avec-la-dcp-130c
Problème Connexion Wif Imp. Brother DCP-750CW (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit problème et je n'ai pas le temps de le résoudre....Je n'ai pas trouvé comment configurer mon imprimante Brother DCP-750CW en Wifi via ma Livebox Sagem.... Je reçois Internet depuis mon PC Portabe via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018568-probleme-connexion-wif-imp-brother-dcp-750cw

Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c

Brother DCP-560CN560 CN,Cartes mémoires supportées:Compact Flash Type 1,Memory Stick,Memory Stick Pro,MultiMediaCard,Secure Digital,Secure Digital High Capacity,xD-Picture Card,xD-Picture Card Type M,xD-Picture Card Type H,Type:Jet d'encre,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-560cn-984728-fiche-technique
Brother DCP-9040CN9040 CN,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):21.0 pages/minute,Résolution maximum :2400x600 dpi,Divers: 1 year on-site warranty (upon... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-9040cn-984623-fiche-technique
Brother MFC-9420CN9420 CN,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:2400 dpi,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):31.0 pages/minute,Résolution maximum :2400 dpi,Type:Laser,Compatibilité: ,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-9420cn-521622-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Ubisoft livre un 4ème opus de la série de guerre Brothers in Arms le jeudi 25 septembre prochain. Baptisé Hell's Highway, le jeu de tir subjectif arrivera sur DS, PC et pour la 1ère fois sur PS3 et Xbox 360. La version Wii... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-brothers-in-arms-revient-le-25-5847386-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 22 au 28 septembre : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 22 au 28 septembre 2008.Brothers in Armes : Hell's HighwayUbisoft livre un nouvel opus de la série de guerre Brothers in Arms. Baptisé Hell's Highway,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-22-au-28-septembre-brothers-in-arms-revient-le-25-5847378-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 22 au 28 septembre : "Brothers in Arms" revient le 25 (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 22 au 28 septembre 2008.Brothers in Armes : Hell's HighwayUbisoft livre un nouvel opus de la série de guerre Brothers in Arms. Baptisé Hell's Highway,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-22-au-28-septembre-brothers-in-arms-revient-le-25-j-11-5847331-actualite.php3

Fichier CNVFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cnv.php3