|
|
|
|
Hello,
connais pas ce matériel, mais si tu me donnes un lien vers ce joujou, je pourrai mieux t'aider. sinon, c'est soit un format de DD non reconnu, soit un system de dossier non conforme. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
Hello,
ok, tes vidéo, tu les mets en quel format ? Tu branches avec quoi ? s-vidéo ? composite ? a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Bonjour Gouril
les vidéos sont des divX ou des Xvid format AVI la connection TV est Bonne puisque le menu s'affiche seul le contenu du DD est introuvable. Merci de ton aide. |
ok, je m'en doutais.
regarde ton lien et regarde la ligne suivante : Types de décodage : MPEG-4 / DVD / VCD / JPEG / MPEG-3 a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
en fait , le probleme viens que tu as formater ton disque dur en ntfs et que la tele ne le reconnais pas, tu dois formater ton disque dur en fat 32 et tout va aller comme sur des roulettes |
Bonjour
merci pour la reponse mais comment formater en fat 32 avec Windows XP qui ne propose que le NTFS et avec une connection USB. Merci . |
avec un 2ème DD par exemple.
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
Bonjour,
Il faut passer par diskpart sous DOS pour supprimer la ou les partitions (attention de se positionner sur le bon disque et la bonne partition) , puis sous le gestionire de disque de xp recréer une partition, puis repasser sous DOS avec la commande : FORMAT X: /FS:FAT32 /V:nomvolume Je suis en train de la faire !!!
|
ca marche ton DD MAINTENANT |
j'ai acheté le meme et je suis emmerdé je n'arrive pas à voir sur la télé comment tu as fait toi
|
bonjour
l'adaptateur secteur délivre t il 5,4 volts comme le dit le manuel ou bien 12 volts ( d'apres rue du commerce) pour le ssv -300 merci |
Bonjour
j'ai acheté nue station multimédia avec DD samsung HD400LD .... j'ai formaté en FAT32 .... je ne vois rien sur la TV....il faut savoir que deja , pour voir le menu sur le PC il faut brancher directement le moniteur du PC sur la station sinon on ne voit que le contenu du DD en passant par le cable USB au PC.... Ma question est .. que faire pour afficher le menu sur la TV ? branchement VGA. Merci |
Résultats pour Boitier multimédia 2"1/2