|
|
|
| Trop d'activation pour ma clé Windows par Papy_bohington |
vendredi 21 avril 2006 à 10:54:39 |
Bonjour, Passe par le téléphone et non par internet (le numéro est donné lors de l'enregistrement).
La vérité pure et simple ? La vérité est rarement pure et jamais simple. O.Wilde |
Et bien l'activation de windows xp est limitée par un certain nombre (a priori 5 ...) par mois. Au delà il faut contacter Microsoft directement par mail par exemple (reponse sous les 48 heures).
Sinon à titre d'info, à moins d'avoir une licence multiposte, il est interdit d'installer windows sur deux pcs... intermittent de la poésie |
Merci ! Mais pour contacter par mail, le support Windows me demande une participation financière de 49€ ! C'est un peu abusé~~
Et pour la question d'installer XP sur 2 PC, quand je fais mes mises à jours avec les 2 PC en même temps, y'a pas de pb, pourtant il devrais vu que c'est le même n° de série... bon enfin c pa le pb !
|
Si c'est installé sur deux PCs en même temps, tu dois racheter une licence.
La vérité pure et simple ? La vérité est rarement pure et jamais simple. O.Wilde |
Slt !
Bon j'vai mettre Linux sur le deuxième PC mais pour la clé il faut que j'appele le centre d'activation ou le centre d'aide et de suport ? et l'adresse mail de microsoft c koi ?? Merkiiiii !! |
Je sais pas si c'est ce que tu cherches à faire, mais au cas ou : Désinstalle Windows sur un pc (supprime la partition) formate, et relance l'installation. |
Bonjour tous le monde
De m'a part j'ai appellé 0 800 228 482, j'ai eu un conseillé en ligne, je lui ai bien précisé que j'avais un nouvel ordinateur et que la clef servais pour 1 SEULE oridnateur ; et le probléme à été résolu en quelques minute |
Bonjour,
c'est grave 1 clé pour 2 ordinateur ?? |
oui en effet une licence correspond a une machine, si tes deux machines présentent la meme clef d'activation, cela signifie que l'une des machine pirate le logiciel de bill gates. et ce gars la il laisse rien passer ^^ |
| 12/03 11h55 | Clé d'activation de windows vista | Windows | 04/04 16h10 | 11 |
| 23/03 15h58 | clé d'activation de windowx milleniun | Windows | 23/03 16h00 | 1 |
| 21/03 17h45 | perdu cle d activation de windows xp. | Windows | 21/03 17h49 | 1 |
| 07/03 20h12 | Clé d'activation de Windwos | Windows | 07/03 20h54 | 8 |