Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Notepad++] Plus de fenêtre redimensionnable.

Syphylys, le vendredi 21 avril 2006 à 10:21:44
Bonjour!
Je ne peux utiliser Notepad++ qu'en mode plein écran, la fenêtre "redimentionnable" n'étant pas visible sur mon écran. Avec la réduction dynamique, j'ai l'impression qu'elle s'affiche en dehors de mon écran : la fenêtre rétrécie et disparraît en bas. J'ai désinstallé, réinstallé, avec différent installeur et essayé de redimentionner mon écran... Je suis désapointé!!
Merci puisque c'est pas aussi bien qu'un bon roman...
Configuration: Windows XP
Répondre à Syphylys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Syphylys, le vendredi 21 avril 2006 à 10:54:25
J'ai trouvé : cliquer droit dans la barre des tâches sur l'onglet puis sur déplacer puis déplacer la fenêtre avec les flèches directionnelles.
Répondre à Syphylys

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rameur, le mardi 10 octobre 2006 à 11:56:17
cliquer droit dans la barre des tâches, selectionner restaurer, ou essaye de modifier la resolution de ta carte graphique, par exemple a 1024x768 : clic droit sur le bureau->propiete->parametres, modifie et applique si ta carte ne supporte pas (affichage flou), appuie sur esc.
Répondre à rameur

Résultats pour [Notepad++] Plus de fenêtre redimensionnable.

Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Word: ouvrir plusieurs fenetres (Résolu) Bonjour, Je suis sous Windows XP avec le pack office 2003. Avec Excel je peux afficher plusieurs fenêtres en même temps en allant dans "fenêtre" --> "réorganiser" --> et Mosaïque ou Horizontal ou Vertical ou Cascade. Je voudrais obtenir la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5448347-word-ouvrir-plusieurs-fenetres
Plusieurs fenêtres simultanément à l'écran (Résolu) bonjour, Je fais une fois de plus appel aux bonnes volontés qui me dépannent de temps en temps. J'ai changé d'ordinateur et je ne me souviens plus la manip à faire pour avoir plusieurs fenêtres simultanément à l'écran. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3152875-plusieurs-fenetres-simultanement-a-l-ecran

[Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration activesSimplement, appuyer sur la touche Shift (Maj) et cliquer sur le bouton avec la croix sur la dernière fenêtre ouverte ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-826-windows-fermer-toutes-les-fenetres-d-exploration-actives
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS)Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows

Plusieurs fenêtres IE s'ouvrent en même temps (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, je m'efforce de remettre en bonne forme mon PC qui déraille un tant soit peu... En effet, celui-ci m'ouvre plusieurs fenêtres d'IE lorsque je commence à surfer, ce qui bloque le PC. Comme je fais très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755325-plusieurs-fenetres-ie-s-ouvrent-en-meme-temps
[Vim] Garder les fenêtres ouvertes ? (Résolu)Bonjour, Je suis sous Debian Etch et j'écris, compile et lance mes prog C++ avec Vim 7. J'utilise beaucoup les fenêtres/onglets mais le pb c'est que si par ex j'ai plusieurs fenêtres/onglets ouverts dans Vim et que je lance mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935452-vim-garder-les-fenetres-ouvertes
Le curseur change la fenêtre active... (Résolu)Bonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, par exemple une en plein écran en arrière et un plus petite devant, si je survole celle de derrière, elle devient la fenêtre active... C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5792056-le-curseur-change-la-fenetre-active

Télécharger MaxToParfois vous devez travailler sur plusieurs fenêtres. Mais le problème, c'est qu'à chaque fois vous devez redimensionner les fenêtres pour qu'elles puissent toutes s'ajuster à l'écran. MaxTo est un outil permettant de diviser l'écran en de multiples... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056370-maxto
Télécharger WinSnapWinSnap est un logiciel gratuit de capture d'écran apportant quelques nouveautés par rapport aux autres logiciels de capture : Capture des fenêtres non rectangulaires par exemple avec des bords arrondis Capture multiple de plusieurs fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055497-winsnap
Télécharger Monocle Si vous en avez marre de jonglez entre les moteurs de recherches sur plusieurs fenêtres, Monocle est ce qu'il vous faut ! Monocle est une barre de menu qui vous apporte tous les moteurs de recherche de votre choix à portée de main. Vous pouvez faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055701-monocle

Le fenêtrage de Microsoft WindowsLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les... www.commentcamarche.net/contents/win/winfenet.php3