Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de reception de fax gratuit ?

manu, le vendredi 21 avril 2006 à 10:10:54
Bonjour a tous,
Je dois recevoir un fax dans les prochaines heures, mais en essayant mon logiciel de fax fourni avec mon pc, celui ne recoit rien et n'envoi rien non plus!
Il est pourtant bien configurer, et il est sur modemn rtc!(fax quikling 3)
J'ai w98 se.
J'ai deja essayer le freeware CALL CENTER sans résultat!
Merci de votre aide
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le vendredi 21 avril 2006 à 10:20:48
Bonjour,

Essaie de voir ici :

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/­fiches/29305.html

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/­fiches/2408.html

http://www.123-fax.net/?par=ccm2

A+ :)) La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

2

manu, le vendredi 21 avril 2006 à 10:31:50
slt,
Bon 123fax est payant !
Les deux liens, j'ai déja essayer aussi!
En plus l'un des deux est CALL CENTER ! et j'ai déja indiquer dans mon post que je l'ai essayer!
Merci quand même Marie<;o)
Répondre à manu

3

^^Marie^^, le vendredi 21 avril 2006 à 10:33:46
En effet, c tout ce que je connais.
Bon courage
A++
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour Logiciel de reception de fax gratuit ?

Fax (Résolu) Bonjour, Existe-t-il des logiciel de fax gratuit à télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3947996-fax
Logiciels de gravure gratuits Logiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Logiciel de dj GRATUIT (Résolu) Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregistré MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4295252-logiciel-de-dj-gratuit

Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit

Recherche un bon logiciel simple et gratuit (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche un bon logiciel simple et gratuit pour faire mes comptes banquaire Je vous remercie d’avance de vos réponses lablind2cado.shopinblog.com/ www.zlio.com/?page=app:signup&r=154491  www.commentcamarche.net/forum/affich-3741744-recherche-un-bon-logiciel-simple-et-gratuit
Cherche logiciel de gravure gratuit (Résolu)Bonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit sous windows vista car je telecharge avec limewire je lis avec vlc media player mais je ne peut pas les mettre sur un cd aidez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8418511-cherche-logiciel-de-gravure-gratuit
Logiciel de montage gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu mon post it pour les course au Mamouth du coin si quelqun la retrouvé merci appeler au 02542046 . www.commentcamarche.net/forum/affich-5018405-logiciel-de-montage-gratuit

Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect