Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Tâche planifiée X Réveil X Winamp

B@|-|@N, le vendredi 21 avril 2006 à 09:57:42
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais savoir s'il était possible de se créer une tâche planifiée pour lancer une musique ou une playlist entière sous WINAMP ?

Et si oui, je me demandais quelle serait la méthode appropriée ?

NB : la section recherche du site étant en cours de maintenance, je me permets de poser cette qestion (je suis un petit impatient ^_^).

Bahan Close the world.||.txen eht nepO
Répondre à B@|-|@N  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seth, le mardi 14 novembre 2006 à 02:38:06
2 solution depend des version systeme blablabla

1
t'as une playlist, tu mets dans executer de la tache planifié le chemin d'acces a ta playlist dans le genre
"C:\Program Files\Winamp\aarf.m3u"

les guillemets font parties de la ligne de commande

2

C:\Program Files\Winamp\winamp.exe "aarf.m3u"

au meme endroit que la solution 1. La subtilité est que la playlist (m3u) doit etre dans le meme dossier que winamp.exe

reveillez vous bien!!
Répondre à seth

Résultats pour [XP] Tâche planifiée X Réveil X Winamp

Probleme taches planifiées (Résolu) Suite au sujet "probleme taches planifiées mot de passe - çamenerve" Je recree le sujet car le probleme n est toujours pas résolu pour moi ! Je n arrive pas à creer une tache planifiee pour me servir de mon PC comme un réveil Tout va tres bien Mis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351962-probleme-taches-planifiees
Tache planifiée/.bat /fermeture de logiciel (Résolu) Bonjour, sous windows XP pro je souhaite faire 2 taches planifiées qui déclencheraient chacune un .bat un .bat pour fermer un logiciel bien précis et un autre pour le réouvrir quelle est la commande DOS, si elle existe ? et sinon comment faire ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231646-tache-planifiee-bat-fermeture-de-logiciel
Tâches planifiées sous xp (Résolu) Bonjour. Je veux utilisé l'utilitaire "Tâches planifiées" de Windows pour exécuter 1 prog à 1 heure précise. Cependant il demande le mot de passe, sans quoi l'exécution à 1 heure donnée de fonctionne pas ; et sur ce pc je n'ai mis aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103613-taches-planifiees-sous-xp

Demande de mot de passe dans Tâches planifiéesIntroduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11549-demande-de-mot-de-passe-dans-taches-planifiees
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris

Tâches planifiées - fenêtre dos (Résolu)j'ai créé une tâche planifiée qui lance un fichier ".bat" lançant un logiciel .exe créé sous dos. tous les 1/4 d'heure, lors de l'ouverture de la tâche, une fenêtre dos apparaît sur mon écran et cela m'emm... comment empêcher que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255119-taches-planifiees-fenetre-dos
Tache planifiee sans mot de passe (Résolu)Bonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe. Alors qd j'arrive sur l'écran de création d'une tache ,on me demande le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2627930-tache-planifiee-sans-mot-de-passe
Taches planifiees (Résolu)salut a tous, je souhaite cree une tache planifiee sous linux. ma premiere tache planifiee sera une synchronisation d'horloge avec un serveur ntp. j'ai deja trouve les commandes pour synchroniser l'heure : ntpdate ntp.monserveur.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242570-taches-planifiees

Télécharger LopXPLopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires intempestives Cid. Son scan approfondi vous permettra de détecter et supprimer tous fichiers, programmes et taches planifiées... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055210-lopxp
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp