|
|
|
|
rodrigue62, le vendredi 21 avril 2006 à 09:10:58Bonsoir,
Voila le grand secret pour obtenir la date en clair : =Format(Date();"Date, complet") Cordialement La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours. Hubert REEVES |
Re-bonsoir,
En relisant, je crois que : ="Mois traité : " & Format([ChampDate];"\ mmmm"" ""aaaa") est approprié à votre besoin ... mmmm -> mois sous sa forme littérale aaaa -> année en 4 chiffres Soit : Mai 2006 (par exemple) Bien cordialement La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours. Hubert REEVES. |
bonjour
j 'ai une requete accesse avec un champ date sous la forme 11/03/2008 alors que je ne veux avoir sous ce champ que le mois merci pour l 'aide
|
kan j mets la valeur en mode creation sur champ il me demnde d'entrer une valeur de parametre
<champ_date>
|
ca marche .
merci pour tout |
bonjour
j ai un etat en access et je voudrai avoir un code barre dans l'etat. je veux creer un recépissé avec un code barre en partant d'un etat. merci de me donner un coupde main |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 19/11 20h35 | [ACCESS] afficher les dates d'une période | 1 |
| 14/03 14h51 | PHP - Afficher une date qui provient d'access | 3 |
| 16/05 15h17 | AFFICHER DERNIERE DATE DE SAISIE DANS ACCESS | 5 |
| 26/12 10h36 | [VB sous Access] pb d'affichage de date | 20 |
![]() | ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HoverSnap - HoverSnap est tout simplement un programme de capture d'écran. Il est très intuitif et supporte les formats jpg, bmp, png,... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |